Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

BLUETOOTH usb

eresbrim, le vendredi 27 janvier 2006 à 22:21:08
SALUT g un prob avec ma clé usb BLUETOOth

g pe pas communiquer du pc a mon portable

alors que je pe en sens inverse
Répondre à eresbrim  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 la_luna, le samedi 28 janvier 2006 à 11:29:09
salut, moi aussi j'ai le même prob et j'en sais pas pourquoi. j'ai essayé avec la configuration mais j'ai rien trouvé !
Répondre à la_luna
[VMWare] Les différents types de réseau VMWareQuand on crée une machine virtuelle dans VMWare, nous avons le choix entre 3 types de connectivité : Host-only, NAT ou Bridged. Le schéma suivant vous explique la différence entre ces 3 modes: Note 1: Si vous n'avez pas d'équipement (LAN,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3759-vmware-les-differents-types-de-reseau-vmware
MOTOROLA L6- aide à la connexion sur PC porta (Résolu)Bonjour, Je cherche à connecter mon téléphone MOTOROLA L6 qui est BLUETOOTH avec mon PC portable avec l'adaptateur acheté sur Internet Bluetooth USB , j'ai installé le tout avec le CD joint, j'ai bien le logiciel qui s'appelle... www.commentcamarche.net/forum/affich-2274190-motorola-l6-aide-a-la-connexion-sur-pc-porta
Connexion nokia 5200 et bletooth (Résolu)bonjour, je viens d'acheter un nokia 5200 et l'adaptateur dongle bluetooth usb 2.0 class2. aucun problème pour installer le bluetooth mais ce dernier ne reconnait pas mon téléphone: aucun périphérique trouvé! j' bien lu les messages du... www.commentcamarche.net/forum/affich-3348825-connexion-nokia-5200-et-bletooth
Parrot ConferenceVoIP, 10 heures d'autonomie en veille,Ecran couleur:Colour,Type:Classique,Téléphone numérique (DECT),Video Phone:Yes,VoIP,,Bluetooth,USB,Nombre de combinés inclus:1,Mode conférence,Fonction haut-parleur,Autonomie en veille:10.0 heures,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/parrot-conference-1112182-fiche-technique
Trendnet ClearSkySans-fil, Présentation du numéro appelant, VoIP, 60 heures d'autonomie en veille, Présentation du numéro appelant,Sans-fil,Type:Classique,Téléphone numérique (DECT),Fonction VOIP,Écran rétro-éclairé,,Bluetooth,USB,Nombre de combinés... www.commentcamarche.net/guide-achat/trendnet-clearsky-702397-fiche-technique
Belkin Bluetooth USB Adapter (F8T001)F 8 8 T 8T 8T ,,Portée en intérieur:100.58 metres,Standards WLAN:Bluetooth 1.1,Vitesse de transfert max. WLAN:0.7 WLAN (Mbits),Divers:128-bit Encryption,Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits),Interface :USB 2.0,Type:Externe sans-fil,Hauteur:1.27... www.commentcamarche.net/guide-achat/belkin-bluetooth-usb-adapter-f8t001-633396-fiche-technique
Toutes les réponses pour « BLUETOOTH usb »