Carte SD non reconnue par mon PC

Fermé
Niik0 - 23 janv. 2011 à 17:28
Cloclo-Sensei Messages postés 129 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2014 - 2 févr. 2011 à 20:27
Bonjour,

J'ai une carte SD Memup 2Go Qui fonctionnait très bien jusqu'a tout a l'heure, je m'en servais pour transférer des fichiers de mon ordi a ma console Wii, puis a un moment, lorsque je l'ai rebranché sur mon PC, rien ne s'est affiché, je suis donc allé voir dans "Poste de Travail", elle n'y était pas non plus... Pouvez vous m'aider SVP à la récupéré...

Je suis sous Windows XP.

Merci de votre aide !


A voir également:

9 réponses

Cloclo-Sensei Messages postés 129 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2014 16
23 janv. 2011 à 17:44
Salut,
essaye de voir dans le gestionnaire des périphériques si elle est présente ou si tu as des problèmes avec le lecteur de carte SD. Peut être est-ce un problème de formatage enfin je ne sais pas.
1
fouadinh Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2015
23 janv. 2011 à 17:46
peut être elle est protégée par un code de sécurité sur votre téléphone
1
Essayez de la reformater dans la wii si c'est possible, a mon avis elle a été débranchée en cours d'écriture.
1
Problême résolu : Après l'avoir formaté via mon appareil photo, ca ne marchait toujours pas... J'ai éteint mon pc, suis allé mangé, puis l'ai rallumé une bonne heure après, et la, miracle, ma carte SD marche NICKEL !!
1
Cloclo-Sensei Messages postés 129 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2014 16
2 févr. 2011 à 20:27
Il y a passer en résolu à coté du titre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cloclo-Sensei Messages postés 129 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2014 16
26 janv. 2011 à 16:15
N'oublie pas de passer en Résolu.
1
Je ne sais plus comment faire =S ^^
0
Dans le gestionnaire de périphériques, il n'y a rien d'anormal, sauf, quand j'affiche les périphériques cachés, un point d'exclamation jaune apparait a coté de "npf" et dans périphérqiues de bus USB, il y en a un "périphérique inconnu

Sinon, rien ne ressemble a "SD Card" ou "Carte SD"...
0
Je crois que l'on ne peut pas formater sa Carte SD depuis la wii malheureusement
0
Non, on ne peut pas ='( Quelqu'un d'autre pourrait me venir en aide SVP....
0
Je l'ai formaté via mon appareil photo... Mais elle n'est toujours pas reconnue... Quelqu'un aurait-il une idée de comment faire pour que mon PC reconnaisse a nouveau, comme ce matin, ma carte SD ??
0