Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Dalle cassee

cyille45120 - Dernière réponse le 23 janv. 2011 à 17:24
Bonjour, j'ai casse la dalle de mon pc portable toshiba 200 1by et je ne sais pas comment faire fonctionner un deuxieme ecran en attandant de racheter une dalle config windows 7
Lire la suite 

Dalle cassee »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
En bas à gauche tu as une touche de couleur à associer avec une touche F pour basculer l'affichage sur la sortie externe.

Le changement d'une dalle hors garantie c'est en général pas rentable car les modèles changent trop vite.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai deja essaye la fonction fn+f5 mais le deuxieme ecran ne reagit pas et fonctionne merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
correction l' ecran fonctionne mais pas sur le toshiba
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci de l'info pour la partie non rentable mais pour l'instant j'aimerai rendre le pc avec lequel je communique en ce moment pour pouvoir remercier quelquun avec le toshiba
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

si tu démarres ton portable avec l'écran branché sur la sortie vga tu as l'affichage du setup ?
cyrille45120- 23 janv. 2011 à 16:54
salut l' ecran secondaire reste eteinds merci
le druide- 23 janv. 2011 à 17:18
alors dans ce cas je pense qu'en plus de la dalle il y a un soucis avec la carte graphique
cyrille45120- 23 janv. 2011 à 17:24
je ne sais pas car une partie de la dalle fonctionne mais cette partie est trops petite pour que je puisse avoir des actions sur quoi que ce soit merci pour le poste
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « dalle cassee » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?