Problème recevoir des sms avec le Xpéria x8

Fermé
Nooooooouno. Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 - Modifié par Nooooooouno. le 23/01/2011 à 14:41
 polgrine - 9 mai 2012 à 18:20
Bonjour, j'ai récemment acheté le Sony ericsson Xpéria x8. Toute la soirée, j'ai envoyé des sms, découvert les applications ...etc. Mais ce matin en envoyant un sms, un message apparait "Envoie impossible". Je regarde le réseaux, il est ok. Alors je décide de regarder sur internet et je vois que certains ont le même problème et qu'il faut parametrer le numero de centre d'appel (chez orange : +33689004000)
. Alors je vais dans menu, parametres, connexions sans fils, réseaux mobiles et enfin dans Centre de sms. Je rentre le numéro,valide mais rien ne se passe. En dessous de "centre de sms" est encore marqué :Non parametré. J'essaye d'envoyer un sms, Envoie impossible. AIDER MOI S'IL VOUS PLAIT >.<

2 réponses

c'est la catha moi aussi j'ai le meme genre de probleme , je ne recois pas les sms de mes contactes mais je peux en envoyer ...je pene appeller le fournisseur (oui je n'est pas touché les parametres car ce portable me semblait bien trop compliqué a utiliser)
6
J'ai les même soucis impossible d'envoyer des sms j'ai été chez orange ils ont essayés de me le paramettrer mais rien ne marche sony ericsson que j'ai tel ma dit qe j'étais la premiere à me plaindre et personne ne veux me le rembourser. Le SAV d'orange m'en a renvoyé un nouveau mais jai les meme problème avec le neuf pfffffffffff faut absolument qu'ils fassent quelque chose
0
T'as du crédit?
0
jai le meme probleme!!!!
0
pareil j'ai recu un nouveaus x8 j ai le meme probleme :(
0
Idem je ne ressois plus de sms mais je peut en envoyer
0
J'ai le même problème, et impossible de le réparer Je ne peux toujours pas recevoir de SMS.
1