|
|
|
|
Posté par
La comète, le vendredi 27 janvier 2006 à 18:38:30Bonjour,
As-tu acheté une version française ? Ou alors, si le choix t'était offert, as-tu choisi “Français” comme langue d'utilisation dans une éventuelle étape de l'installation ? -- > Nous avons su vous aider ? Alors, dites-le et -- > • cochez le problème comme résolu. Merci. |
Bonjour,
Contactes Adobe avec ta preuve d'achat. Toco y se gausos !!! |
Il ne m'ont pas demandé de choisir la langue pendnat l'installation.
Sinon j'ai essayé de lesz contacter (il y avait un numéro hotline) mais aprés 5minutes d'attente a 1.32€ la minute j'ai raccroché. il n'y a pas d'onglet permettant de changer la langue? |
Tu n'as pas eu le choix de la langue pendant l'installation pour la bonne raison que le logiciel est déjà dans une langue unique. Lors de l'achat et du téléchargement, il fallait prendre la version française.
Toco y se gausos !!! |
Oh merde j'aavais pas fais gaffe a ça...
il ya possibilité d'acheter ou de télécharger un programme permettant de changer la langue?
|
Ok ben je sais ce qui'il me reste a faire, en espérant que sa fera pas comme la pub "ne quittez pas nous allons p^rendre votre appel"lol mdr.
en tout cas merci d'avoir essayé d'y répondre. a++ |
Oui il existe des patchs pour changer de langue... |
| 28/06 21h21 | Photofiltre (alternative gratuite à Photoshop) | Photofiltre |
| 21/07 11h53 | Comment débuter, quel langage? | Langages |
| 04/11 15h50 | [PHP] Rediriger en fonction de la langue du visiteur | PHP |
| 24/02 14h17 | [Gimp] Autre alternative Free à Photoshop | Gimp |
| 14/09 10h42 | [Programmation] Critères de choix d'un langage/framework | Programmation |
| 30/06 15h19 | Patch de language photoshop CS3 | 2 |
| 26/06 10h16 | Probleme de changement de langue de Photoshop | 0 |
| 14/04 22h14 | Langue pour photoshop | 1 |
![]() | GIMP - GIMP (GNU Image Manipulation Program) est un logiciel de traitement d'image permettant de faire de la retouche photo comme... | Catégorie: Graphisme Licence: Open Source |
![]() | Xnview - XNView est un logiciel permettant de visualiser et de convertir les fichiers graphiques. Il support plus de 400 formats... | Catégorie: Diaporama Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Patch français pour Ad-aware - Inclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan,... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Langrisser I & II | Catégorie: Jeu Playstation |