Rechercher : dans
Par :

[photoshop]pb de langage.

Dernière réponse le 25 aoû 2008 à 20:22:20 La comète, le 27 jan 2006 à 18:38:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir a tous, j'ai acheter photoshop CS v 8.0 et tout est en anglais et je ne sais pas comment le mettre en français.
est ce que quelqu'un peut me dire comment faire?
d'avance merci.

Meilleures réponses pour « [photoshop]pb de langage. » dans :
[Windows] Ecrire en alphabet arabe Voir°~~RÉCAPITULATIF ET LIENS (forum)~~° La prise en charge correcte de la langue arabe est optimale dans les versions anglais/arabe de Windows. Pour les autres versions, c’est possible mais moins concluant. Merci de nous donner des infos pour...
[Programmation] Comment débuter, quel langage? VoirComment débuter, quel langage? Introduction Ceux que l'on peut utiliser Delphi/Pascal Java Python .Net Smalltalk Ceux que l'on peut utiliser à la rigueur C/C++ PHP Ada Lisp/Caml/... Ceux que l'on peut ne pas utiliser
Langage C++ - Les types de données VoirLes types de données Les données manipulées en langage C++, comme en langage C, sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître...
Javascript - Introduction au langage Javascript VoirQu'est-ce que le Javascript? Le Javascript est un langage de script incorporé dans un document HTML. Historiquement il s'agit même du premier langage de script pour le Web. Ce langage est un langage de programmation qui permet d'apporter des...
Le langage SQL VoirQu'appelle-t-on SQL? SQL (Structured Query Language, traduisez Langage de requêtes structuré) est un langage de définition de données (LDD, ou en anglais DDL Data Definition Language), un langage de manipulation de données (LMD, ou en anglais DML,...

1

Gihef, le 27 jan 2006 à 18:59:59

Bonjour,

As-tu acheté une version française ?

Ou alors, si le choix t'était offert, as-tu choisi “Français” comme langue d'utilisation dans une éventuelle étape de l'installation ?
-- > Nous avons su vous aider ? Alors, dites-le et
-- > • cochez le problème comme résolu. Merci.

Répondre à Gihef

2

teutates, le 27 jan 2006 à 23:45:14

Bonjour,

Contactes Adobe avec ta preuve d'achat.
Toco y se gausos !!!

Répondre à teutates

3

La comète, le 28 jan 2006 à 10:21:59

Il ne m'ont pas demandé de choisir la langue pendnat l'installation.
Sinon j'ai essayé de lesz contacter (il y avait un numéro hotline) mais aprés 5minutes d'attente a 1.32€ la minute j'ai raccroché.
il n'y a pas d'onglet permettant de changer la langue?

Répondre à La comète

4

teutates, le 28 jan 2006 à 11:45:01
  • +1

Tu n'as pas eu le choix de la langue pendant l'installation pour la bonne raison que le logiciel est déjà dans une langue unique. Lors de l'achat et du téléchargement, il fallait prendre la version française.
Toco y se gausos !!!

Répondre à teutates

5

La comète, le 28 jan 2006 à 12:20:28

Oh merde j'aavais pas fais gaffe a ça...
il ya possibilité d'acheter ou de télécharger un programme permettant de changer la langue?

Répondre à La comète

6

teutates, le 28 jan 2006 à 12:24:32

Malheureusement non ! D'autant que personne n'a le droit de dépiauter le programme pour le modifier et donc serait du piratage. Je sais que tu n'en a pas parlé ;-)

Obligé de contacter Adobe !
Toco y se gausos !!!

Répondre à teutates

7

La comète, le 28 jan 2006 à 13:33:17

Ok ben je sais ce qui'il me reste a faire, en espérant que sa fera pas comme la pub "ne quittez pas nous allons p^rendre votre appel"lol mdr.
en tout cas merci d'avoir essayé d'y répondre.
a++

Répondre à La comète