Avis Lecteur Blu-ray LG BD 550

Fermé
Mathieu064 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 - 23 janv. 2011 à 12:55
 neoboy84 - 28 janv. 2011 à 19:47
Bonjour,

J'ai pour projet d'acheter un lecteur dvd blue ray pour mon nouvel écran plat. Ayant un budget assez serré, j'aimerais prendre le LG BD 550 , car il dispose d'une prise USB pouvant lire les disques durs externes. Je voudrais avoir votre avis, notament sur sa capacité à lire les disques durs, car je dispose de pas mal de films (format divX et mkv) sur celui-ci.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Bonjour ! Je viens d'acquérir ce lecteur chez Boulanger.
Proposé à un prix de 99€ je ne m'attendais qu'au strict minimum venant de sa part...

Eh bien contrairement à mes attentes ce lecteur s'avère vraiment intéressant !
Sur 3 Blu-Rays aucuns ne présente de saccades, la mise a jour via internet c'est avérée rapide et fluide.

Il en va de même pour la lecture des fichiers vidéos; rien à redire.
Que ce soit du DivX, du MP4 720p ou encore du MKV 1080p je n'ai eu absolument aucuns soucis, lecture fluide.
Seul un MKV faisais totalement planté le lecteur, mais ce même MKV posait des soucis également sur ordinateur.

Pour l'instant je n'ai trouvé qu'un seul point plus ou moins négatif: le parcours du disque dur est long, très long...peu être qu'une mise à jour pourrais améliorer ce point. A savoir que j'utilise un disque dur de taille conséquente (2To).

En résumé:

Un produit que je recommande vivement ! A partir de 88€ sur Internet, il fait ce qu'il annonce sans plus. Certes certaines fonctionnalités présentes sur des modèles plus chers sont absentes, je pense notamment à la lecture des fichiers présents sur le pc (DLNA).
Vraiment un produit dont je suis entièrement satisfait.


Installation:
LCD LG 107cm FullHD
Ampli AV Yamaha 5.1
LG BD550
1