Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

[RCT3]

uka62, le vendredi 27 janvier 2006 à 18:26:36
 Signaler ce message aux modérateurs

Bien le bonjour a tous !!
Mon probleme : lorsque je lance Roller Coaster Tycoon 3, mon PC lance le .exe, un ecran noir s'affiche, comme tout jeu pourrait le faire, puis cet ecran s'attardent pour enfin revenir sur le bureau avec un message d'erreur du type le .exe a rencontré un probleme.
Avec Les sims Triple deluxe, exactement la même chose se produit, mais cette fois ci sans le message d'erreur...
Par contre, cela ne m'arrive jamais avec Counter Strike ou encore Call of duty 2...
Puis, aucun de mes lecteur audio et vidéos ( VLC, Window medias player ou encore RMX) ne fonctionnent, mis à part Winamp qui fonctionne sans aucun soucis.
Ces 3 problemes, d'apres mois, on un lien par rapport à mes Codec, mais même en ayant installer les derniers codecs, le même probleme.
Toutes les mises a jour cartes graphiques et tout le barda ont été faites...

Si quelqu'un connaissez la source de ce probleme, je crois que je l'embrasserai a coeur joie :)

Voila, en esperant reponses au plus vite, ciao tout le monde !!!

uK@

Configuration: Athlon 3000+ => proc'
Radeon 9600 => Carte graph

1

lutindesbois, le mercredi 1 février 2006 à 21:44:34
  • +1

Salut a toi roller coaster tycoon 3 qd tu le lance tu doi avoir un ecran blanc puis une terre qui apparait:) sinon est-ce que tu lance tes jeux par des crack nocd? parce que si c'est le cas ca vient de la

tiens moi au courant

2

uka62, le jeudi 2 février 2006 à 19:49:18
  • +1

Bah en fait je lance mon jeu via un crack no-cd, donc je me suis dit que ca venait de là mais même en les ayant changé le jeu ne fonctionne pas. Utilise tu un crack pour lancer RCT3 ? Si oui pourré tu m'envoyer un crack qui fonctionne à uka62@hotmail.com stp, je t'en serai très reconnaissant ;)

Ciao mec et vivement l'ecran blanc et la terre qui apparaissent xD

3

raoul, le lundi 20 mars 2006 à 19:51:31
  • +1

Slt je suis expert en rct3 donne moi ton crack no cd je vai voir ce qui cloche

4

Tom31, le lundi 3 avril 2006 à 11:58:51
  • +1

Moi,hier j'ai eu roller coaster tycoon 3 soaked! expension (Délires aquatiques) que j'ai intaller et maintenant mon roller coaster 3 ne veux plus démarrer et il me met que je dois mettre le cd original ou quelque chose comme ca,avant je lancais mon roller coaster tycoon 3 égallement avec un crack no cd,le problème vien probablement de mon crack no cd qui ne dois plus être bon maintenant que j'ai rajouter l'expension soaked!.

Si quelqu'un avait le crack no cd pour roller coaster tycoon3 soaked!, il serais sympa de me l'envoyer par msn ou sur mon adresse E-mail ( fritataT01@hotmail.com ).

Merci,+++++++++++++tom31

5

dje-dje, le lundi 3 avril 2006 à 13:35:14
  • +2

La charte ne permet pas que l'on parle de no-cd ou autre.
Acheter vos jeux vous aurez moins de pb technique.

Je ferme la discussion.

a+
dje-dje
--

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres 

Téléchargement d'atraction sur rct3 Bonjour, j'est télécharger une montagne russe sur le site de rct3 mé je ne cé pas qoi fair apré merci de médé www.commentcamarche.net/forum/affich-8418238-telechargement-d-atraction-sur-rct3
RCT3 Parc téléchargé mais c'est vide Bonjour, j'ai téléchargé un parc, j'ai mis dans les fichiers. Mes documents /RCT3 / Parks. Mais quand c'est en Mode Bac à Sable. Il y a le parc dans "Charger" Mais quand je valide, le parc est VIDE !!! On voit de la terre c'est tout... Vous pouvez... www.commentcamarche.net/forum/affich-12125560-rct3-parc-telecharge-mais-c-est-vide
Besoin d'aide sur rct3 et ces objetsBonjour, j'ai remarqué que sur plusieurs vidéo de rct3 via youtube les pierres et d'autre objets se croisent, c'est-à-dire qu'ils sont colé contrairement à ce que je peux faire. Mais aussi des portes s'ouvre lorsqu'un train de montagne russe passe au... www.commentcamarche.net/forum/affich-12505692-besoin-d-aide-sur-rct3-et-ces-objets
Pack RCT3Bonjour, tout les monde Je cherche n'importe quel pack pour RCT3 J'ai délires aquatique Vous pouvez laissez vos message sur le forum http://rct3.forum-actif.net/ Merci Alex. www.commentcamarche.net/forum/affich-6893384-pack-rct3
[rct3] aidez moi (Résolu)Bonjour j'aimerai savoir comment faire pour enregistrer sur son disque dur une image d'un jeu par exemple , comment faire sur roller coaster tycoon 3 pour enregistrer l'image de ma montagne russe dans mes documents merci d'avance Julien. www.commentcamarche.net/forum/affich-2358181-rct3-aidez-moi
Télécharger Breeze Light EditionBreeze est un central média complet. Il permet la lecture simultanée de flux audio, vidéos et images. Breeze vous permet : - de lire des fichiers audio et vidéos à partir de CD, DVD, VCR ou Internet, - de regarder la télévision, - d'écouter des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056326-breeze-light-edition