| comment graver un dvd-r avec nero startsmart? par stocky91 |
vendredi 27 janvier 2006 à 18:14:26 |
Bonsoir
Des tutos à télécharger ici: http://www.nero.com/nero6/fr/User_Guides_Burning_ROM_6.html Waterloo, Waterloo, morne plaine.... |
|
bonsoir,
Lance Startsmart, 1)Tout en-haut, tu dois avoir une petite liste avec " cd/dvd" sélectionné En-dessous, passe sur la feuille (de papier!!) tu vas voir apparaitre un sous-menu... tu sélectionnes "Créer un dvd de données" 2)Nouvelle fenêtre pour sélectionner les fichiers.... clique sur "ajouter" (à droite) sélectionne ce que tu veux mettre sur ton dvd ... clique sur "ajouter" ... Quand tu as terminé, clique sur "terminé" 3)Tu reviens sur la fenêtre de sélection, où tu as les fichiers ajoutés et en-bas la taille que ça représente Clique sur suivant 4)tu arrives sur la fenêtre de sélection du graveur .... sélectionne ton graveur, nomme ton disque (si tu veux !!) et clique sur "graver" vala :)) ------------------------------- ... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
|
salut
le plus simple tu click sur make data dvd apres tu glisse ton fichier dans la colonne de gauche et tu grav apres |
|
en fait jpdeclermont, ta description est ce que j'ai l'habitude de faire, mais justement en faisant ca, une fois que j'ai ajouté mes fichiers cliqué sur suivant, je tombe sur la page pour graver...sauf que à ce moment là, le mot |
Dans startsmart il faut prendre nero express c'est plus simple |
bonjour,
perso j'utilise pas startmart ni nero express, je lance directement Nero ------------------------------- ... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur |
mon message a été coupé toute à l'heure..
donc quand je fais ma manoeuvre, le bouton "graver" est teinté de gris et je ne peux donc pas l'utiliser... Apres si je change de graveur et que je clique sur Image Recorder (dvd), je peux appuyer sur le bouton "graver" désormais mais bizarement les options tels que vérifier la gravure et l'autre option encore je ne peux plus les toucher, elle sont teintés en gris à leur tour! c'est très bizarre... et je ne vais pas utiliser Image recorder (dvd) car ce n'est pas mon graveur, il faut que j'utilise dvd Writer 300c (dvd) car c'est mon graveur, mais comme je vous l'ai dit plus haut, c'est impossible... merci de m'aider car là ca m'énerve vraiment cette histoire lol
|
salut a toi stocky91
j ai eu ce probleme j ai simplement d eshinstaller puis reinstallé et tout va bien mieux meme que j ai directement tous mes fichiers audio et video directement mais biensur separement dans ma fenetre de droite maintenant plus besoin de chercher dans mes dossiers ou disque dur car j en ai deux |
bjr, voila j'utilise nero startsmart , mais j'ai quelque soucis avec, il ne veux pas graver mes films ( avi) sur mes dvd-r, que j'utilise crée un vcd ou un cd de donné, sa ne veux rien faire, du tout, comment faire merçi d'avance |
Bonjour STOCKY, moi aussi j'ai le même problème.
J'ai un HP 300C, loraque je désire graver un DVD +/-RW ou DVD +/-R, il me fait savoir de mettre un DVD +/-RW vierge pourtant celui que j'introduit afain de graver est bien vierge. Je suis bloquer de la mort. Comment as-tu ou quelqu'un d'autre a t-il réussi à solutionner ce problème. CDT BBO |
et bien moi j'ai testé si mon lecteur prennait le format de dvd-R en charge et oui il les prens mais a chaque fois que je lance la gravure et bien il me la mets en echoué et dans le journal il me dit egalement Disque non valable et c'est un TDK donc pas un DVD acheté en occasion sur une broquante lol |
Ha oui il me dit aussi qu'il lui est impossible d'effectuer la fonction Disc at once et pourtant il est coché mais en grisé je ne sais pas le changer |
coucou
alor voila j'ai un problème pour graver mes avi avec nero startsmart... j'ai essayé de le faire avec nero expresse , dvd de donnée enfin j'ai presque tout essayé et a meme pas 1 pour cent de gravure il me mette erreur de gravure !! je veux graver un dvd de au moin 2 go (2h30) sur un dvd-R qui fait 4.70 GB voila si qu'elqu'un pourai m'aider a pouvoir graver mon fichier avi sa serai trés simpas surtout que je galère a bloc la merciiiiiii ps: a oui j'ai essayé aussi avec divx player et a meme pas 1 minutes il me mette gravure réussi mais le dvd est toujour vièrge !!! surtout qu'ya meme pas marquer le pourcentage quand sa grave sa reste a 0 et 1 minutes aprés il me dise gravure réussi alor qui ya rien sur le dvd!!!!!!!! voila si vous pouriez m'aidez merci encore!!!!!!!!!!
|
ca marche , ca marche pas c'est bizarre
a mon avis c'est bien le graveur qui doit avoir un blème ou le pc......
|
bein j'ai résayé mais sa ne marche toujour pas pour temps la j'ai essayé avec un fichier de de 601 Mo
donc je vai metre les parametre quand j'ouvre nero pui je vais dans crée un dvd de donner je vais dans choisir mon graveur et voila se quia marquer trés précisément: graveur : I: HL-DT-ST DVDRR GWA-4164B Adapteur : IDE Etat : OK Types de disque : CD-R/RW ; DVD R DL Vitesse maximale : 8x (11 080 ko /s) Disc-at-Once : CueSheet, DAO/96 Révision firmware : 1.01 CD TEXT : Supporté Graver en surpacité : Supporté Mémoire tampn du graveur : 2048 Ko Protection contre ruptures : supporter si vous pouriez me dire si c'est mon graveur ou mon DVD-R qui ne va pas ou autres chose car la je suis déséspérée merci d'avance !!!
|