Rechercher : dans
Par :

Internet au ralentit

Dernière réponse le 27 jan 2006 à 18:43:37 Daeveron, le 27 jan 2006 à 17:50:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

j'ai win xp pro sp2 et voici mon probleme:

je suis sur internet et souvent quand je telecharge a 1/5 de mes capacité total( j'ai du 512k) de telechargement lorsque je vais sur des sites internet, internet explorer se bloque et au bout de 10 sec sa repar lorsque par exemple je veux cliqué sur un lien je suis obligé d tattendre qq secondes pour pouvoir continué je peux bouger la souris mais le sablié ou bien le truc pour surligné reste et j'attend

j'ai fait les vérification antivirus anti malware etc etc j'ai un 1.5ghz donc je pense que y a pas de programme a cause de la pfrequence de mon processeur

comment faire pour acceleré mon internet explorer ?
et ou bien pour optimisé mon pc pour que je n attende plus aussi longtemps pour navigué sur internet parfois je me crois avec mon 56k ou bien que mon ordinateur fait 3 defragmentation en meme temps et pourtant j'ai rien sur mon pc ( Kaspersky ad aware spybot.... )

Meilleures réponses pour « internet au ralentit » dans :
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Télécharger Internet Explorer VoirInternet Explorer 8 (version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft. Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur : La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au quotidien, et...
Télécharger Fax internet VoirAuparavant, il fallait avoir deux ligne téléphoniques différentes pour pouvoir utiliser un téléphone et un fax. Mais maintenant avec la nouvelle technologie, vous pouvez utiliser votre ordinateur comme fax. Fax internet est un outil d'envoi de fax et...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
Internet VoirQu'est-ce qu'Internet? Aux débuts de l'informatique des ordinateurs ont été mis au point, dès qu'ils furent aptes à fonctionner seuls, des personnes eurent l'idée de les relier entre eux afin qu'ils puissent échanger des données, c'est le concept de...
FAI - Fournisseurs d'accès à Internet VoirQue signifie FAI ? FAI signifie littéralement Fournisseur d'accès à Internet. On l'appelle aussi provider, mot provenant de l'appellation anglaise ISP, qui signifie Internet Service Provider (traduction: Fournisseur de services Internet). C'est un...

1

chaton62, le 27 jan 2006 à 17:55:53

Déja , laisse tomber IE et prends FIREFOX , tu verras la difference .

Répondre à chaton62

2

Aschema, le 27 jan 2006 à 18:23:03

Essaye de "nettoyer" ton windows avec un programme comme WindowsWasher ou equivalent (jv16powertool ou regcleaner)

Essaye aussi de desactiver tout tes Antivirus, AntiSpam etc... juste pour faire un test.

Tu peux aussi essayer un reinstall complet de ton windows mais c'est pas garanti alors bon...

Sinon, tu peux en effet essayer le FireFox qui est très bien :)

Pour le reste, il faut savoir si c'est pas juste ta connexion internet qui est momentanement lente...

AschemA

Répondre à Aschema

3

chaton62, le 27 jan 2006 à 18:43:37
Répondre à chaton62
Collection CommentÇaMarche.net