Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Win 7: Partage connexion internet AdHoc ?

EpiC91 4Messages postés 18 décembre 2010Date d'inscription 12 mai 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 25 mai 2012 à 20:12
Bonjour,
Je suis sous Windows 7 Pro et j'essaye de partager ma connexion internet en wifi grâce à la fonction Ad-Hoc de Windows 7.
Donc je fait ça:
-Configurer une connexion ou un réseau
-Configurer un réseau ad hoc (ordinateur à ordinateur)
Là je dois rentrer le nom du réseau et choisir une sécurité (WPA,WEP), je fait suivant mais la case qui permet de partager la connexion internet n'apparaît pas !
Il y a eu quelques fois avant ou je l'avais mais maintenant elle n'apparaît plus.
Merci d'avance pour votre aide.
Lire la suite 

Win 7: Partage connexion internet AdHoc »

18 réponses
Réponse
+6
moins plus
J'ai trouvé la solution en faite vous devez aller sur:
Panneau de configuration\Réseau et Internet\Connexions réseau
puis trouvé votre connexion, click droite propriétés, puis aller sur l'onglet partage et DECOCHER la case Autoriser d'autres utilisateurs de réseau à ce connecter via la connexion internet de cet ordinateur, puis ok.
et comme ca la case qui permet de partager la connexion internet réapparaîtra
cheriftig - 8 mars 2012 à 13:35
mrc bcp
mister t - 1 avril 2012 à 11:31
slt, en fait j'ai créé le réseau ad hoc et la connexion internet mais j'arrive pas à faire en sorte que le deuxième ordi puisse se connecter à internet.
Hors_zone - 4 mai 2012 à 15:08
merci, ça marche
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai trouvé une solution alternative, vous pouvez utiliser ce logiciel pour partager la connexion :

http://www.connectify.me/
Tikiii971- 25 mai 2012 à 20:12
Salut

j'utilisait connectify, mais je sais pas si c'est a cause de lui, mais ma carte reseaux s'est mise a buguer, la connection internet ne fonctionnait plus quand connectify était allumé ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
j'ai lu ça :

"Un netbook ayant une connexion ad hoc peut partager ses fichiers ou sa connexion Internet. Néanmoins, Redmond a décidé que cette fonctionnalité serait disponible dans toutes les versions de Windows 7, à l'exception de Starter. Sur cette version, l'option permettant de configurer un réseau sans fil ad hoc a été retirée des choix disponibles lors de la création d'une connexion ou d'un réseau."
EpiC91- 23 janv. 2011 à 11:47
Bjr,
Je suis sous Windows 7 Pro, merci quand même.
bissou - 31 janv. 2012 à 18:38
bs,
Je suis sous Windows 7 Pro et j'essaye de partager ma connexion internet en wifi fonction Ad-Hoc de Windows 7. mais lorsque en clic sur l'ongle partage l'action refuser il me dit problème de 0x88.. est quelque ne miro alors aidez moi sel vous pletr
saparuto - 11 mai 2012 à 19:05
peut etre qu il faudra mettre le drivrdeta carte wifi a jour
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Up
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
meme probleme sniff...je cherche tjr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
vous avez trouver une solution?? j'ai le même problème, avant j'ai partagé la connexion sans problèmes, mais soudainement la case qui permet de partager la connexion internet n'apparaît plu, j'ai rien compris la...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Win 7: Partage connexion internet AdHoc ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?