Posez votre question Signaler

Comment installer Joomla avec Filezilla ?

Clunk12 5Messages postés 20 mai 2010Date d'inscription 24 janvier 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 23 janv. 2011 à 14:48
Bonsoir,
Je suis à la recherche d'un tutoriel permettant d'installer Joomla avec Filezilla mais les tutoriels sur Google ne m'indique rien d'extraordinaire qui corresponde à la dernière version de Filezilla.
Merci de votre aide !
PS: J'ai testé le lien : http://www.coolsteph.net/... mais je suis bloqué au moment de vouloir aller sur le site pour l'installation de joomla
Lire la suite 

Comment installer Joomla avec Filezilla »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut.

FileZilla n'est qu'un outil qui te permettra de transférer les fichiers de Joomla! sur ton serveur. Ne t'archarne pas à chercher un tutoriel qui utilise ce logiciel.

Il suffit de transférer les fichiers sur ton serveur, et ensuite, via ton navigateur Web, tu pourras lancer l'installation en te rendant à l'adresse.

Toutes les informations (identifiants FTP et MySQL) te sont fournies par ton hébergeur.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment installer Joomla avec Filezilla ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?