Diplôme marocaine en France

Merci00 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2011 - Modifié par Merci00 le 22/01/2011 à 23:14
Raymond PENTIER Messages postés 58389 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 23 janv. 2011 à 17:46
Bonjour,

Je suis un jeune Étudiant en 3eme Licence Informatique a Paris et j'ai obtenu un diplôme de

technicien en développement informatique au Maroc

Est ce que je peux travailler avec ce diplôme de TS ?

Si non Comment je peux Faire pour travailler avec ?

je cherche un emploi temps partiel

Merci de me répondre

A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58389 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 17 090
23 janv. 2011 à 04:21
Puisque tu as la chance d'être étudiant à Paris, va le plus loin possible dans tes études et tes diplômes.
Tu n'auras plus à te préoccuper des équivalences de titres entre pays ...
0
Merci00 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2011
23 janv. 2011 à 13:57
ouiii Mais je veux travailler en temps partiel avec mon diplome est ce que possible
0
Raymond PENTIER Messages postés 58389 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 17 090
23 janv. 2011 à 17:46
Tes questions n'ont pas de sens :

"Est ce que je peux travailler avec ce diplôme de TS ? "
Il y a plein de gens qui travaillent, même sans aucun diplôme.
Il y en a autant qui ne trouvent pas de travail, alors qu'ils ont des diplômes.

"Si non Comment je peux Faire pour travailler avec ?"
Tu poses ta candidature dans un maximum d'entreprises, en espérant que dans le tas tu recevras une réponse favorable.

N'espère surtout pas qu'en déposant ta question dans un forum, il se trouvera un des lecteurs, chef d'entreprise ou cadre dans la région parisienne, qui justement cherchait un étudiant en informatique ayant déjà un diplôme étranger, et qui de plus ne pouvait offrir qu'un emploi à temps partiel ... et que ce lecteur t'enverra une invitation pour un entretien d'embauche !
Ne pas confondre "Forum Etudes/Formation" et "Bourse de l'emploi" ou "Petites annonces pour offre et recherche d'emploi"
Cependant Commentcamarche te propose la rubrique EMPLOI, que tu pourrais toujours consulter ; on ne sait jamais ...
 http://www.commentcamarche.net/jobs/</code>

                
                
0