Montage pied tv samsung

Résolu/Fermé
makicatta - Modifié par irongege le 28/11/2013 à 11:31
 Loule - 31 août 2016 à 10:54
Bonjour,
Nous venons d'acheter une tv samsung UE40C6000 et essayons en vain de monter le pied. La première partie à visser dans le pied transparent pas de problèmes, mais impossible de placer la seconde plaque noire contre la première et la faire tenir. On ne comprend pas comment cette plaque peut tenir le temps d'insérer l'écran entre les 2 plaques (que l'on visse à l'écran à postériori). Et le service technique de Samsung est incapable de répondre à la question :-(
Quelqu'un a t-il eu Le même problème et à réussi à la résoudre ? Merci pour votre aide.



A voir également:

6 réponses

Phil22730 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2011 31
26 mars 2011 à 09:13
J'ai le même téléviseur qui m'a été livré sans le support de guidage indispensable pour relier le pied à la télévision. J'ai contacté le SAV de CDiscount, qui après près d'un mois ne ma toujours pas fait parvenir la pièce manquante et Samsung qui me dit que je doit m'adresser à mon revendeur. Je pense que le service technique Samsung est parfaitement au courant de ce défaut de conception mais fait semblant de ne pas savoir pour ne pas avoir à en subir les conséquences financières. Bien sûr, je pourrais racheter un pied de téléviseur mais c'est 200 à 300 euros... j'aimerais avoir des témoignages de personnes ayant été confrontées au même problème.
28