Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Convertir claris work mac-pc-mac

freeco - Dernière réponse le 29 janv. 2006 à 23:26
Bonjour, je voudrais transférer un fichier claris work de Mac à PC (ça j'ai trouvé dans le forum comment faire), modifier des données, puis retransférer le fichier modifié sur le Mac. Comment puis-je faire cette dernière manip ? y-a-t-il besoin d'un utilitaire ou logiciel particulier ?
Merci par avance
Lire la suite 

Convertir claris work mac-pc-mac »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir freeco,;
sous quel format resort-il du pc
freeco - 29 janv. 2006 à 07:50
Bonjour,
Pour l'instant, je n'ai pas fait la manip. parce que je ne sais pas s'il est possible, après avoir modifié les données sur mon PC de les réintégrer dans le Mac ?
j.m.theuillon- 29 janv. 2006 à 10:09
bonjour,
tout va dépendre du format sous lequel il sera enregitré sous pc
le format html est compatible mac pc si c'est du texte, pour les tableaux c'est moins sur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il s'agit d'un tableau. Je vais essayer dans la semaine et je vous tiendrai au courant de ce qui se passe (je n'ai pas le mac sous la main). En tous cas merci déjà
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Tu peux utiliser un format compatible avec les 2 applications.
AppleWorks, Excel xx Win.
Ou, si les formules peuvent être perdues, en Texte ASCII. Les colonnes seront séparées par des tabulations.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « convertir claris work mac-pc-mac » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?