Rechercher : dans
Par :

Conversion de format Dat en divx

Dernière réponse le 16 oct 2008 à 12:36:28 mano.aland, le 27 jan 2006 à 14:17:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours à tous !
Je cherche un logiciel pour convertir des formats DAT
en divx ou d'autre formats.
Merci d'avance

Meilleures réponses pour « conversion de format Dat en divx » dans :
Convertir un DVD en DivX sous Ubuntu (avec AcidRip) VoirConvertir un DVD en DivX peut être utile: Cela évite d'avoir à manipuler le DVD (et donc de l'abimer) Cela permet aux enfants de le regarder et le manipuler sans risquer de rayer l'original. On peut l'emporter sur ordinateur portable sans...
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Fichier DAT VoirFormat DAT Un fichier DAT Un fichier .dat est un fichier de données (.DAT signifie data). En général, il s'agit d'un fichier binaire, créé par un programme et utilisable uniquement par ce programme, ce qui signifie qu'il n'est pas censé être ouvert...
Le format DivX (DivX, Xvid, 3ivX, VP3) VoirLe format DivX Le format DivX est un format de compression/décompression vidéo permettant d'obtenir des vidéos compressées très peu volumineuses avec une perte de qualité très raisonnable. Ainsi le format DivX permet de stocker un film complet sur...

1

particule0021, le 27 jan 2006 à 15:37:29
  • +2

Ben je crois, que tu fais : Clic droit sur le fichier ".dat", /renommer, et tu le renomme en .avi

Je crois que c'est aussi simple que ça.

Répondre à particule0021

2

don jacky, le 16 oct 2008 à 12:36:28

Ecoute t'es pas obligé de repondre aux preoccupations des autres...si tu ne sais pas comment les aider c'est mieu de la fermer

Répondre à don jacky