Impossible d'installer Wlm 2011 sur xp

Résolu/Fermé
Roger001 - 22 janv. 2011 à 19:31
 Amélie - 1 févr. 2011 à 20:13
Bonjour, depuis peu, quand j'ouvre mon msn, ils me disent de télécharger la nouvelle version obligatoirement (donc msn ne marche plus), Alors je clique pour installer le nouveau msn, et la tout le processus ce met en branle, quand l'installation atteint 100%, ca dit restauration de Intaller et la progression part a la baise, Ensuite une fentre ouvre et dit impossible d'installer messenger, et la il y a le texte d'erreur: [img]http://img339.imageshack.us/img339/2183/screenshotmsn.png[/img]
J'ai parouru plusieurs forums et je n'ai rien trouver pouvant m'aider et j'ai aussi fait la résolution de problème de windows sans aucun resultat

Merci de m'aider



6 réponses

opium40 Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2011 5
22 janv. 2011 à 20:44
bonsoir as tu pense a desinstaller l'ancienne version ?
1
Bizarrement, en désinstallent msn puis en installent la nouvelle version en incluent tout les logiciels de live mon problème a été résolus !!
Merci
1
Bonjour
surprise je croyais de wlm 2011 n'était pas compatible avec xp ? çà marche ?
merci d'avance
0
J'ai exactement le même problème, y'a rien qui s'installe y'a que des erreurs, je vais essayer de désinstaller la version ancienne et télécharger la nouvelle sur le site. En espérant que cela fonctionne sinon je ne sais pas comment faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non ils n'est pas compatible a ce que je sache, mail il y un "dériver" de wlm 2011 pour xp ce 'n'est pas la même chose mais il permet d'être compatible avec ceux qui ont wlm 2011, et pour les problème d'installation il suffit de le désinstaller et de installer la version la plus récente de wlm !!!
0
Je n'arrive toujours pas à installer msn 2011, j'ai tout supp, mais apparament il est pas compatible sur xp, je sais plus comment faire à présent
0