Posez votre question Signaler

Remettre un Asus a l'etat de sortie d'usine?

Freezedev - Dernière réponse le 26 janv. 2014 à 16:31
Bonjour,
J'aimerais mettre mon ordinateur à l'etat de sortie d'usine.
Jai un Asus M60J et je possède le CD "Windows 7 Recovery Media for Windows 7 Product"
qui sert a mettre le system a neuf.
Je voudrais savoir si je fais "cette remise a neuf" est ce que mes données personnelles(film, image , musiques...) vont être supprimées en sachant que celles ci se trouvent sur un disque dur interne different que celui où il y a le system.
Merci d'avance pour vos reponse
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
bonjour
Tu peux y aller sans crainte, tu ne devrais perdre que les données qui sont sur le disque système.
a+
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir
Si tu le peut encore, sauvegarde tes données avant et puis fait le Recovery.
madmyke 28725Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscription ContributeurStatut 28 mai 2015Dernière intervention - 22 janv. 2011 à 18:13
Sage conseil qui est aussi donné par le fabriquant. Sur une autre partition les données sont en principe en sécurité mais en informatique on prend toujours des précautions
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
On fait comment pour le remettre à neuf avec les cd ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Vois ceci.
http://www.commentcamarche.net/faq/19681-restaurer-un-netbook-asus-a-son-etat-d-origine
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Remettre un Asus a l'etat de sortie d'usine?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.