|
|
|
|
camille, le vendredi 27 janvier 2006 à 11:38:19Configuration: SONY VAIO FS 195VP - Windows XP pro
salut camille
et le logiciel de gravure ??? pour les ASPI 4.72: http://gowap2002.free.fr/html/aspi.htm http://download.adaptec.com/software_pc/aspi/aspi_v472a2.exe http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=2516 tu le copies soit sur C:\ soit sur C:\Windows\ tu l'exécutes il va te créer un répertoire \Adaptec et dans ce répertoire , tu exécutes "aspinit.exe" et tu rebootes dans ce répertoire , tu as le fichier "aspichk.exe" qui t'indique si les aspis sont bien installés à+ pas de lien sur page web en anglais je vole déjà assez tout seul |
coucou, merci pour ton conseil! j'ai bien installé les pilotes mais rebelotte! ça ne veut pas graver! voilà le message que me donne sonic record now:
Sense: 03 ASC: 73 ASCQ: 03 (Command 00) ------------------------------------------------------- Px.dll: 2.4.35.500 pxdrv.dll: 1.1.55.0 pxmas.dll: 2.4.35.500 pxsfs.dll: 2.4.35.500 PxWave.dll: 2.4.35.500 PXWMA.dll: 1.0.0.3 je n'y comprends rien... |
sonic record now
je ne connais pas , alors je ne peux rien te dire ce que j'ai comme ASPI http://cjoint.com/?bBrPchRalE il se peut qu'il soit HS pour la gravure à essayer sur un autre PC si tu peux à+ pas de lien sur page web en anglais je vole déjà assez tout seul |
j'ai exactement la même configuration que toi... tu penses que je dois envoyer mon ordi en sav???
:( |
il est hors garantie , alors
pourquoi au SAV tu le remplaces toi-même tu défais les vis à l'arrière du panneau gauche tu le tires ( ou pousses ) vers l'arrière il n'y a que deux vis qui le tiennent ( apparentes ) à+ pas de lien sur page web en anglais je vole déjà assez tout seul |
Il est hors garantie même si mon ordi est toujours en garantie?
EN même temps je ne vais pas pouvoir l'enlever, c'est d'un ordinateur portable dont je dispose... |
oui , j'ai compris
il est hors garantie , alors s'il est hors garantie ... sous garantie => SAV à+ pas de lien sur page web en anglais je vole déjà assez tout seul |
salut les gars mon lecteur graveur lit les cd et si je grave un cd il fait l'action de graver apres m'avoir signaler gravur terminer avec succé le cd est tourjours vierge. kelk1 peut m'aider merci d'avance |
salut à toutes et à tous.
mon graveur Cd lit bien les CD. mais ne grave plus.pendant la phase d'ecriture(gravure), il me signale que le CD que j'ai inséré n'est pas vierge".
|
salu cava?? je voulai dire a mimou que moi ossi ca me fait la meme chose donc si tu trouve la solution stp tu poura me lenvoyer jte remerci!!!!
bonne nuit.... |
NEC ND-3500A DVD±RW DL drive voici les reference de mon graveur il lit toujours mais ne grave plus qqun a t il la soluce |
voila jvou explik mon pb
g achter un nouvo pc ya kelke tem et tou fonctionner a merveille g graver des film avec d dvd-r et regarder d film gravé sur cd-r et dvd-r hier g regarder un film ca c bien passé aujourdhui je devais graver un cd pour une copine ca march pa g mi un dvd-r et g essayer cd-r rien ne s'ouvre dan le poste de travail ca me di lecteur f:/ fonction incorrecte par contre jpe toujour lire des films mon lecteur ne lance plu les cd vierge merci pr votre aide |
Bonjour à tous,
j'essaye déséspéremment de résoudre le problème suivant: lors de l'achat d'un ordianteur, IMEDIA D9111, le lecteur graveur DVD n' était pas reconnu. (Cepandant il était bien inscris ds le BIOS) Ce problème étant résolu, maintenant il me met un message d'erreur lorsque je veux graver qch... Avez- vous une solution??? Merci d'avance pr votre aide Bonne journée à tous!! (='-'=)
|
slt a tous jè eu le meme probleme et c'etait un rootkit qui me planter apres un nettoiyage antirootkit tout alle bien j'espere que sa vous aide bye bye |
non je n'ai pas trouver la solution
j'attend aussi une aide depui d mois bisou
|
| 12/01 12h26 | [Gravure] Pilotes ASPI pour lecteur/graveur de CD/DVD | Gravure |
| 07/08 11h42 | [Gravure] Je n'arrive pas à graver un fichier de plus de 2 Go ! | Gravure |
| 03/01 11h31 | [Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradio | Gravure |
| 20/10 20h15 | Logiciels de gravure gratuits | Gravure |
| 22/05 11h52 | [Gravure] Graver ou lire un fichier .IMG / .CCD / .SUB | Gravure |
| 14/12 16h32 | Graveur dvd/cd ne lit plu et ne grave plus cd | 2 |
| 12/05 19h02 | Problème de Graveur LiteOn :Ne lit plus de CD | 1 |
| 10/12 14h02 | Mon graveur lit les dvd et plus aucun cd | 0 |
| 14/06 03h34 | Graver .ISO sur plusieur CD-ROM !! | 4 |
| 16/02 22h04 | Mon graveur ne fait plus tourner le DVD/CD | 6 |
![]() | Deepburner - Deepburner est un logiciel de gravure pour CD et DVD qui se présente avec un double fenêtrage (comme Nero). Ce logiciel est... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BurnCdCc - BurnCDcc est un utilitaire permettant de graver un image ISO vers un CD/DVD/BD. Certains utilitaires de gravure fournis... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DVD Shrink - DVD Shrink permet de faire une copie personnelle d'un DVD en effectuant une extraction des pistes du DVD sur le disque dur,... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lite-On LH-20A1S-10C / CD-RW/DVD+/-RW | Catégorie: Graveur CD/DVD | 25.90 € MicroChoix |
![]() | Lite-On DH-20A1P-45C CD-RW/DVD+/-RW (+/-R | Catégorie: Graveur CD/DVD | 35.27 € Inmac Wstore |
![]() | Lite-On LH-20A1H-487C CD-RW/DVD+/-RW (+/-R | Catégorie: Graveur CD/DVD | 56.30 € Amazon.fr |
![]() | Lite-On LH-2B1S CD-RW/DVD+/-RW (+/-R | Catégorie: Graveur CD/DVD | 222.14 € Webdistrib |