|
|
|
|
Posté par
husseini, le vendredi 27 janvier 2006 à 11:26:47
|
Bonjour,
Oui, c'est possible, regarde sur le lien le patch polygamie : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2327-%5BInternet%5D-R%E9capitulatif-MSN A+ chépofaire;;mésavaviendre.. La critique est aisée et l'art est difficile Les Glorieux, II,5 |
Sinon moi j'utilise un autre client que msn messenger. J'utilise GAIM, qui permet d'ouvrir autant de connexion que tu veux vers plein de protocoles simultanément (j'ai en meme temps 2 msn, 2 jabber, 1 irc, 1 yahoo), mais tu perds beaucoup de fonctionnalité, tel que la webcam, la téléphonie, le wizz (ca c pas une perte).
Ce qui fait qu'au final tu as client de chat, piur faire du .... chat (pas de pub, onglet qd tu as pls discution, ...) |
Bonjour,
En effet, mais je crois que GAIM il faut des invitations ? NON ? A+ chépofaire;;mésavaviendre.. La critique est aisée et l'art est difficile Les Glorieux, II,5 |
|
Utilise msn plus tu peux avoir olein de fonctionnalité. |
Slt,
Utilise msn plus SANS LES SPONSORS !!!!!!!!!!!!!!!!! A+ chépofaire;;mésavaviendre.. La critique est aisée et l'art est difficile Les Glorieux, II,5
|
j'ai jamais eu de sponsors |
Re,
Lorsque tu télécharges MSN+, tu dois avoir ceci : http://theroot.chez-alice.fr/imgs/tuto/msgplus.jpg A+ chépofaire;;mésavaviendre.. La critique est aisée et l'art est difficile Les Glorieux, II,5 |
9a tu l'installe pas sinon c l'usine à virus.
|
comment je peux ouvrir deux compte en meme temps? |
Bonjour,
Regarde ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2327-%5BInternet%5D-R%E9capitulatif-MSN § sur la polygamie. A+ La critique est aisée et l'art est difficile Les Glorieux, II,5 L'avenir de l'homme est la femme.Elle est la couleur de son âme.L.Aragon |
comment ouvrir 2 comptes msn simultanement??mounir |
|
tu peux telecharger jnzrloader
c'est le meilleur logiciel qui te permet d'ouvrir deux ou plusieurs comptes à la fois. |
slt , jarrive pa à me conecter sur msn7.5 il me parait ce msg''dernier version de msn messenger'' mai j'ai envie de garder la verssion 7.5 |
je veux ouvrire deux msn ou plus en mm temps |
je voudrais savir si il eta ossible d'ouvrir 2 sessions vec la veson 8.1 ?
|
bonsoir les amis, je veux savoir est ce qu'il y a une possibilité d'ouvrir plusieur comptes sur yahoo, merci |
salur tu peux ouvrir un nombre infini de compte msn a l'aide de jnrzloader :
http://www.mixq8.com/uploads/uploads3/2sessionMSN.zip |
C'est très facile, si tu as MsgPlus! (tu peux l'installer gratuitement, si je me souviens bien tu tape "MsgPlus by patchou" sur google), tu vas dans MSN (là où t'as tous tes contacts) et tu vas ensuite dans "Plus!" (le dernier des petits onglets du genre "fichier", "contact", "action") , ensuite tu clique sur l'onglet "Personnaliser!" (tout en haut) et tu vas avoir un premier titre avec "Comptes Multiples", tu coche la case "Autoriser la connexion simultanée a plusieurs comptes Messenger". Ensuite, tu redémarre ton ordinateur et voila, t'as tes 2 icônes MSN cotes à cotes !
J'espère avoir été assez claire, si tu ne comprends pas, j'essayerais d'expliquer autrement. A+!
|
| 17/01 11h35 | [Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN | Microsoft Outlook |
| 05/10 13h38 | [MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail | MSN Messenger |
| 21/02 14h07 | Supprimer les comptes MSN inutiles | MSN Messenger |
| 10/01 11h18 | Supprimer un compte MSN Messenger | MSN Messenger |
| 22/03 18h05 | Comment savoir si le compte MSN de quelqu'un est désactivé | MSN Messenger |
| 08/05 12h03 | Ouvrir 2 compte MSN | 29 |
| 01/12 13h34 | Ouvrir 2 comptes MSN avec le même logiciel | 2 |
| 11/11 14h23 | Pb dossier partagé avec 2 comptes msn ouverts | 0 |
| 21/05 08h15 | Ouvrir 2 comptes utilisateur sur le xp? | 1 |
![]() | WLM Universal Patcher++ - WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Powerpoint Viewer - La Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | J'apprends À Compter Avec | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | AMD Athlon 64 X2 | Catégorie: Processeur | 86.25 € Grosbill.com |
![]() | Creative Gigaworks T20 2.0 | Catégorie: Enceintes PC | 56.01 € Amazon.fr |
![]() | Acer Extensa E261 Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | 339.50 € MicroChoix |