rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciel pour separer la music de la voix??

Posté par husseini, le vendredi 27 janvier 2006 à 11:05:52
bjr
c ca
je veux separer le son de commenteur de la music
accompagnanteest ce que ca existe?
merci infiniment
Répondre à husseini  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
antic80, le vendredi 27 janvier 2006 à 11:18:43
non tu peux attenuer la voix mais pas la retirer
Répondre à antic80

2

• 1
demba diagne, le samedi 28 janvier 2006 à 13:49:32
je dmande l nom de c logiciel
Répondre à demba diagne

22

• Ce message vous semble utile, votez !
makdas, le mercredi 2 avril 2008 à 20:13:59
slt mon ami moi le logicielque je connait c cubase si no ya na d'autre ki peuvent faire de la programmation comme fl studio
Répondre à makdas

30

mister, le jeudi 5 juin 2008 à 14:34:18
jarive pa a telecharger cubase commen tu f
Répondre à mister

3

• 1
guylano, le jeudi 23 février 2006 à 01:17:59
salut , j'ai aussi le meme pb que toi ,tu peux essayer novoice c;est un nouveau qui permet juste d'attenuer la voix ,il ne separe pas ni enlever ,juste attenuer la voix , ce n'est pas aussi superbe que ca . Abientot !et bon courage ,si tu trouves un autre logiciel pleas fais moi signe .
Répondre à guylano

4

• 3
ccmnino, le mardi 18 juillet 2006 à 17:51:00
Salut!

-C'est possible utilisé Adobe Audition et ça marche bien il peux enlever la voix ou le son d'une musique

-Attention: Le fichier son doit etre en format Stereo

-Comment:
-Se la est de supprimer le canal central du fichier son se la permis de entendre que la basse de droit et l'aigus de gauche.

-Merci et à bientot.
Répondre à ccmnino

23

Rntmh, le mercredi 16 avril 2008 à 18:08:17
bjr,
g adobe audition, ms jC pa comment l'utiliser!!
est-ce que tu pourrais m'indiquer l"s démarches pour retirer le son et n'avoir que l'instrument stp?? le plu vite serait le mieu, c assez urgent
merci d'avance
Répondre à Rntmh

7

cheick, le samedi 26 mai 2007 à 19:06:04
slt bsoin de coup de main, j'ai besoin des logiciel pour mon studio de music que je veux bien monter.
votre aime serai le bien venu
Répondre à cheick

8

• 1
mizou, le jeudi 7 juin 2007 à 23:28:29
je veux separer le voie de la music comment je peux faire ????
je vous remerci de votre reponse et merci boucoup
Répondre à mizou

9

ano, le mercredi 8 août 2007 à 19:42:24
pourquoi il n'y a aucune phrase compréhensible?????
Répondre à ano

10

Ing, le vendredi 14 décembre 2007 à 15:21:09
j'ai besoin d'un logiciel performant. C'est pour un film, le son doit rester convenable. Mais il faut que je sorte la voix. Aidez moi, je vous en prie.
Répondre à Ing

18

farid80, le lundi 10 mars 2008 à 00:47:12
salut tu peut faire ça avec MEDIA STUDIO PRO 8.apres d'avoir importé la video il faut suivre:
file-->create-->audio file. nomé le fichier et clqué sur option pour modefier la vitesse de transmission---128kb/s
amusé vou bien.
Répondre à farid80

11

Popolski, le jeudi 10 janvier 2008 à 09:33:34
Et est-il possible, à l'aide d'Audition, de séparer une voix (pendant un interview) du bruit ambiant?

Merci d'avance!
Répondre à Popolski

12

maamouth, le jeudi 10 janvier 2008 à 09:39:36
Bonjour pour ma part je veux trouver un logiciel je ne sais pas si ca existe pour recuperer la musique d'un film par exemple car j'ai pas trouver la musique d'un film (indigenes) et comme j'ai le dvd du film j'aimerai bien avoir la musique
merci d'avance :)
Répondre à maamouth

32

kam3, le samedi 14 juin 2008 à 14:47:44
pour séparer la musique de ton film il te fau virtual dj
Répondre à kam3

13

maramour, le mercredi 30 janvier 2008 à 17:19:27
Salut a tous,
Moi, je suis bien interresse a trouver ce logiciel. j'aimerais connaitre son nom.
JCM
Répondre à maramour

14

Beguinnapster, le vendredi 22 février 2008 à 11:33:39
Salu

Moi je voudrais enregistre just une partie de la music.Est possible.
exemple:tu as une music qui joue et il ya par exemple le refrain de tu veu extraire?

aide moi
Répondre à Beguinnapster

15

mirabelle84, le mercredi 27 février 2008 à 17:40:03
Pour ça, c''est très facile avec un logiciel gratuit qui s'appelle "Audacity" ; Il ne sépare pas les paroles, mais on peut extraire un bout, en coupânt brutalement, ou en diminuant le son..
Répondre à mirabelle84

16

Jonas, le samedi 8 mars 2008 à 14:56:56
retirer la voix d'un enregistrement ne peux encore se faire sur base d'une analyse de la forme d'onde qui discriminerait les instruments de la voix et pourrait alors supprimer cette dernière. C'est encore le futur, une vision bogdanovienne à machoire carrée en quelque sorte.
L'enlèvement de la voix peut se réaliser presque totalement dans des circonstances précises aux conditions cumulées suivantes.
1) le document sonore est issu d'un enregistrement stéréophonique (un signal gauche et un signal droit)
donc pas un double mono: si le signal est pareil sur la piste gauche et droite, lorsque vous inverserez la forme d'onde, vous n'entendrez plus rien alors que le logiciel son indiquera un signal sur les sorties: c'est que vous êtes sur la bonne voie.On recherche cet effet mais sur les voix uniquement; ça va venir!
2) la voix dans cet enregistrement aura été placée au milieu de l'espace stéréophonique par les producteurs lors du mix studio.Donc quand tu écoutes au casque par exemple, la voix est aussi présente à gauche et à droite.Sinon, oublies

si ces conditions sont remplies, il y a moyen de faire quelque chose d'intéressant pour la meuf d'en face qui te tane pour avoir la bande musicale du dernier Dion qu'elle veut interprêter pour la fête nationale et vu qu'tes un as en info, elle attend un miracle qui va lui être sûrement attribué par le Très Haut par l'intermédiaire de ta personne. ah là là, la vie des hommes....

Bon alors, mon truc c'est comme suit:
1) utiliser "cubase SX" version 2 ou 3 (super programme d'enregistrement audio et de mixage), logiciel de chez steinberg: trouver+installer
2) créer un nouveau projet: menu déroulant "fichier"
3) importer le fichier son (menu déroulant "fichier"; "importer audio"; là, +sieurs possibilités: audio d'1 cd, fichiers wave,etc.....
4)exporter le fichier en stéréo séparée(avant d'export, ne pas oublier d'effectuer menu déroulant "transport"; "délimiteurs à la sélection"+ couper toutes les autres pistes du projet + surveiller les niveaux sur la table de mix de cubase): le prog va te créer 2 fichiers (gauche +droite),
5)tu les importes dans le projet, tu en choisis un, clique à droite sur l'onde; "traitement" ; "inversion"
6)tu écoutes les deux fichiers réimportés ensemble (tu coupes les autres) et peut-être le miracle du phénomène de la soustraction acoustique te sera donné.

Une fois que tu as la procédure en main, essaye-la sur plein de morceaux, certains fonctionnent d'enfer, d'autres c'est +tôt moisi; tout cela ne dépend pas de nous mais des choix faits durant le mixage studio de la song qui t'occupes
Répondre à Jonas

17

payet, le lundi 10 mars 2008 à 00:00:36
Ben sinon moi je me sers de Wavosaur ça va vite pour faire la manip d'inversio nde phase en 1 clic, option "vocal remover" -> http://www.wavosaur.com

ou alors avec des plugins VST de FFT, qu'on peut utiliser dans Wavosaur aussi
Répondre à payet

19

fafa, le jeudi 13 mars 2008 à 11:36:29
coucou,

existe il un logiciel pour modifier les paroles d'une chanson tout en gardant la voie de l'artiste et la musique?
Répondre à fafa

35

tropfort, le dimanche 20 juillet 2008 à 18:59:15
Lol ! Elle m'a bien plu celle- là !
Répondre à tropfort

20

kamalo-16, le jeudi 13 mars 2008 à 14:02:43
salut a tt le monde SVP je veu un nom de logiciel qui separe les instruments dans la music SVP aider moi... merci d'avence
Répondre à kamalo-16

21

kenzoloic, le jeudi 20 mars 2008 à 11:01:33
slt a tous
j'ai besoins d'un logiciel de separation instrument de la voix c'est trés trés importan pour moi
mercis d'avance
Répondre à kenzoloic

24

lebazi, le mardi 22 avril 2008 à 17:13:18
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible de séparer les différents éléments d'une bande son : faire en sorte d'isoler la musique pour garder les bruitages (bruit d'un moteur de voiture, voix ou autres) avec le logiciel Pinnacle Studio Plus 11.
Répondre à lebazi
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger gPhotoShow Free 1.6.2gPhotoShow Free - gPhotoShow est un économiseur d'écran pour Windows 95/98/NT/ME/2000/XP/Vista. Il permet d'afficher un diaporama à partir...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MusicMatch Jukebox 2.4MusicMatch Jukebox - Musicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD...Catégorie: Lecteurs audio
Télécharger VoipBuster 4.02 build 491VoipBuster - VoipBuster s'apparente au très populaire Skype en permettant de téléphoner vers des téléphones fixes à partir d'un...Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP
Télécharger Audacity 1.2.6Audacity - Audacity® est un logiciel libre et open-source destiné à l'édition et à l'enregistrement sonore. Il est disponible pour Mac...Catégorie: Création musicale
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « logiciel pour separer la music de la voix?? »