|
|
|
|
Posté par
husseini, le vendredi 27 janvier 2006 à 11:05:52
|
non tu peux attenuer la voix mais pas la retirer
|
|
salut , j'ai aussi le meme pb que toi ,tu peux essayer novoice c;est un nouveau qui permet juste d'attenuer la voix ,il ne separe pas ni enlever ,juste attenuer la voix , ce n'est pas aussi superbe que ca . Abientot !et bon courage ,si tu trouves un autre logiciel pleas fais moi signe . |
|
Salut!
-C'est possible utilisé Adobe Audition et ça marche bien il peux enlever la voix ou le son d'une musique -Attention: Le fichier son doit etre en format Stereo -Comment: -Se la est de supprimer le canal central du fichier son se la permis de entendre que la basse de droit et l'aigus de gauche. -Merci et à bientot.
|
slt bsoin de coup de main, j'ai besoin des logiciel pour mon studio de music que je veux bien monter.
votre aime serai le bien venu |
|
je veux separer le voie de la music comment je peux faire ????
je vous remerci de votre reponse et merci boucoup |
pourquoi il n'y a aucune phrase compréhensible????? |
j'ai besoin d'un logiciel performant. C'est pour un film, le son doit rester convenable. Mais il faut que je sorte la voix. Aidez moi, je vous en prie.
|
Et est-il possible, à l'aide d'Audition, de séparer une voix (pendant un interview) du bruit ambiant?
Merci d'avance! |
Bonjour pour ma part je veux trouver un logiciel je ne sais pas si ca existe pour recuperer la musique d'un film par exemple car j'ai pas trouver la musique d'un film (indigenes) et comme j'ai le dvd du film j'aimerai bien avoir la musique
merci d'avance :)
|
Salut a tous,
Moi, je suis bien interresse a trouver ce logiciel. j'aimerais connaitre son nom. JCM |
Salu
Moi je voudrais enregistre just une partie de la music.Est possible. exemple:tu as une music qui joue et il ya par exemple le refrain de tu veu extraire? aide moi
|
retirer la voix d'un enregistrement ne peux encore se faire sur base d'une analyse de la forme d'onde qui discriminerait les instruments de la voix et pourrait alors supprimer cette dernière. C'est encore le futur, une vision bogdanovienne à machoire carrée en quelque sorte.
L'enlèvement de la voix peut se réaliser presque totalement dans des circonstances précises aux conditions cumulées suivantes. 1) le document sonore est issu d'un enregistrement stéréophonique (un signal gauche et un signal droit) donc pas un double mono: si le signal est pareil sur la piste gauche et droite, lorsque vous inverserez la forme d'onde, vous n'entendrez plus rien alors que le logiciel son indiquera un signal sur les sorties: c'est que vous êtes sur la bonne voie.On recherche cet effet mais sur les voix uniquement; ça va venir! 2) la voix dans cet enregistrement aura été placée au milieu de l'espace stéréophonique par les producteurs lors du mix studio.Donc quand tu écoutes au casque par exemple, la voix est aussi présente à gauche et à droite.Sinon, oublies si ces conditions sont remplies, il y a moyen de faire quelque chose d'intéressant pour la meuf d'en face qui te tane pour avoir la bande musicale du dernier Dion qu'elle veut interprêter pour la fête nationale et vu qu'tes un as en info, elle attend un miracle qui va lui être sûrement attribué par le Très Haut par l'intermédiaire de ta personne. ah là là, la vie des hommes.... Bon alors, mon truc c'est comme suit: 1) utiliser "cubase SX" version 2 ou 3 (super programme d'enregistrement audio et de mixage), logiciel de chez steinberg: trouver+installer 2) créer un nouveau projet: menu déroulant "fichier" 3) importer le fichier son (menu déroulant "fichier"; "importer audio"; là, +sieurs possibilités: audio d'1 cd, fichiers wave,etc..... 4)exporter le fichier en stéréo séparée(avant d'export, ne pas oublier d'effectuer menu déroulant "transport"; "délimiteurs à la sélection"+ couper toutes les autres pistes du projet + surveiller les niveaux sur la table de mix de cubase): le prog va te créer 2 fichiers (gauche +droite), 5)tu les importes dans le projet, tu en choisis un, clique à droite sur l'onde; "traitement" ; "inversion" 6)tu écoutes les deux fichiers réimportés ensemble (tu coupes les autres) et peut-être le miracle du phénomène de la soustraction acoustique te sera donné. Une fois que tu as la procédure en main, essaye-la sur plein de morceaux, certains fonctionnent d'enfer, d'autres c'est +tôt moisi; tout cela ne dépend pas de nous mais des choix faits durant le mixage studio de la song qui t'occupes |
Ben sinon moi je me sers de Wavosaur ça va vite pour faire la manip d'inversio nde phase en 1 clic, option "vocal remover" -> http://www.wavosaur.com
ou alors avec des plugins VST de FFT, qu'on peut utiliser dans Wavosaur aussi |
coucou,
existe il un logiciel pour modifier les paroles d'une chanson tout en gardant la voie de l'artiste et la musique?
|
salut a tt le monde SVP je veu un nom de logiciel qui separe les instruments dans la music SVP aider moi... merci d'avence |
slt a tous
j'ai besoins d'un logiciel de separation instrument de la voix c'est trés trés importan pour moi mercis d'avance |
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible de séparer les différents éléments d'une bande son : faire en sorte d'isoler la musique pour garder les bruitages (bruit d'un moteur de voiture, voix ou autres) avec le logiciel Pinnacle Studio Plus 11. |
| 02/05 17h33 | Les logiciels libres dans l'entreprise | e-outils et progiciels |
| 23/05 21h09 | [Linux] Débuter sous Linux | Linux |
| 22/04 00h43 | Gérer des fichiers à distance en FTP ( win ) | FTP |
| 29/03 14h23 | [Infographie] Restaurer une photo | Infographie |
| 10/04 12h30 | Quels fichiers prennent de la place sur le disque dur ? | Windows |
| 17/07 10h14 | Sépare la voix de musique + logiciel mixage | 3 |
| 18/04 23h47 | Cherche logiciel pour modifier voix | 5 |
| 08/11 00h56 | Logiciel séparé un video en plusieur partie | 14 |
| 13/06 09h55 | Cherche logiciel schéma élec voiture. | 0 |
![]() | gPhotoShow Free - gPhotoShow est un économiseur d'écran pour Windows 95/98/NT/ME/2000/XP/Vista. Il permet d'afficher un diaporama à partir... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MusicMatch Jukebox - Musicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VoipBuster - VoipBuster s'apparente au très populaire Skype en permettant de téléphoner vers des téléphones fixes à partir d'un... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Audacity - Audacity® est un logiciel libre et open-source destiné à l'édition et à l'enregistrement sonore. Il est disponible pour Mac... | Catégorie: Création musicale Licence: Open Source |
![]() | Philips VOIP8411B | Catégorie: Téléphone fixe | 131.50 € MicroChoix |
![]() | Philips VOIP0801B | Catégorie: Téléphone fixe | 21.66 € Cdiscount |
![]() | Philips VOIP4332S Twin | Catégorie: Téléphone fixe | 99.90 € Pearl Diffusion |
![]() | Philips VOIP4331S | Catégorie: Téléphone fixe | 67.50 € La Boutique Du Net |