Créer une liste de lecture sur Itunes

Fermé
monkeygonetoheaven - 22 janv. 2011 à 15:39
 Adrien Sauteron - 11 sept. 2012 à 19:04
Bonjour,
J aimerais pouvoir créer des listes de lecture pour mon Iphone via itunes.....
Mais quand je clique droit sur la piste que j aimerais"mettre dans cette liste de lecture,le message"afficher dans la liste de lecture"n apparait pas(pourtant les listes de lecture sont bien créées),je ne peux donc pas créer mes propres liste de lecture.
Avez vous une astuce pour remédier à cela.
Merci par avance......



A voir également:

2 réponses

Te prend pas la tete et crée la via l'iphone c'est tout aussi facile...Sinon normalement si tu fait une liste de lecture via Itunes et que tu fait glisser le titre de ta liste de lecture (qui se trouve dans la colone de gauche itune) sur l'icone musique de ton iphone. Ca te créera une liste de lecture dans l'iphone, moi ca marche.
4
Merci! Cela faisait un bon moment que je je trouvais pas la solution à ce problème...
0
John Livingstone
5 août 2011 à 19:28
Bonjour,
C'est jusqu'à présent la méthode que j'employais (création sous Itunes et drag & drop vers l'Iphone), mais depuis deux semaines, ça ne fonctionne plus. La création reste désespérément sous la bibliothèque Itunes. Entre temps, il y a eu la version 10.4 d'Itunes avec l'OS 4.3.5 pour l'Iphone...le mal vient peut-être de là ?
Merci,
Eric
0
Adrien Sauteron
11 sept. 2012 à 19:04
J'ai le même problème ...
Si quelqu'un trouve la solution merci d'avance !
0
monkeygonetoheaven
23 janv. 2011 à 11:11
bonjour!


Merci pour ta réponse,jai trouvé le truc,en faite(il fallait cliquer sur la petite croix en bas de la fenetre et non créer une liste à partir de "fichier" pour que le message''afficher dans la liste de lecture"apparaisse)!!Si je demandais à élaborer une liste depuis mon ordi pr la transférer sur mon iphone,c est par simplicité....En faite j ai 95000 morceaux;pour trier cela me semble plus facile,je fais ma liste et hop apres je la synchronise sur mon iphone.....L iphone c est bien mais les débuts sont un peu laborieux(je ne suis pas une as du clavier et heureusement que j utilisais itunes depuis 3ans!)
Mais merci pour le tuyaux,il me sera quand mm utile!!
bonne journée!!
2