Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

IPod nano 6g sans iTunes

scbl - Dernière réponse le 9 mars 2012 à 19:35
Bonjour,
Je viens d'avoir un iPod nano 6g et malheureusement je n'ai pas iTunes ! Probleme d'installation ou je ne sais quoi j'ai tenter de le réinstaller plein de fois sans succes...
Berf, la question est la suivante : connaissez vous une alternative à itunes pour synchroniser de la musique sur mon iPod qui soit compatible avec le nano génération 6 ??
Je connais bien sur les ligiciels comme Winamp, ... mais cet iPod etant nouveau ils ne le gère pas encore et je n'ai pas très envie d'attendre qu'ils s'y mettent !
De l'aide s'il vous plait !
Merci d'avance a vous.
Lire la suite 

IPod nano 6g sans iTunes »

5 réponses
Réponse
+11
moins plus
Sisi c'est possible et j'ai fini par trouver un logiciel (c'est pas génial mais ca marche) c'est Mediamonkey : http://www.mediamonkey.com/mediamonkey_fr.htm
Merci quand meme pour ta réponse !

Si jamais quelqu'un à un logiciel un peu mieux à proposer je vous écoute !
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
ya aussi copytransmanager quiest bien...
et-ouais-j'ai-raison - 9 mars 2012 à 19:35
ouais sauf que copytrans ne marche pas sur les ipod 6G moi meme j'en ai un et je peux l'affirmer que ca ne MARCHE PAS
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sans Itunes, tu ne peux mettre aucune musique sur ton Ipod !
Essaie sur un autre ordi si tu en as 2.
Mais pk t'arrive pas à télécharger Itunes ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Copy trans manager ne gere pas cet Ipod (trop recent). Je pense qu'il peut très bien installer iTunes mais c'est loin d'etre le meilleur logiciel de gestion musical!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « iPod nano 6g sans iTunes » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?