Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Driver Nokia 6680 pour Window millénium

Pouillette, le jeudi 26 janvier 2006 à 23:03:55
Nouveau possesseur d'un téléphone Nokia 6680, livré avec driver pour Window 2000 et plus, je ne peux l'installer sur mon PC car je suis sous Window Millénium et mon PC ne me permet pas d'installer W2000.
Existe t-il un driver pour Window 98 ou Millénium ?

Sans ce driver, puis-je installer quand même sur mon PC une clé USB Blue thoo ?

Merci d'avance à celui qui me donnera quelques explications ou solution...
Répondre à Pouillette  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
vieu bison boiteu, le vendredi 27 janvier 2006 à 19:47:24
Répondre à vieu bison boiteu

2

• Ce message vous semble utile, votez !
dédé, le vendredi 27 janvier 2006 à 22:23:55
Merci à toi, j'en prends bonne note.
En ce qui concerne le Nokia, je vais attendre d'autres avis.
Répondre à dédé

3

vieu bison boiteu, le samedi 28 janvier 2006 à 15:51:51
http://europe.nokia.com/nokia/0,,71234,00.html

http://www.web-mobile.net/index.php?showtopic=15809

à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul
Répondre à vieu bison boiteu

4

James, le vendredi 10 février 2006 à 10:05:08
Bonjour pouillette, as tu reussi a faire le transfert de ton Nokia 6680 vers window millenium, moi j'ai télécharger un driver, mais cela ne fonctionne pas
Répondre à James

5

gc, le mercredi 26 mars 2008 à 10:00:56
BONJOUR,
je cherche le pilote permettant d'utiliser les données du nokia 6680 dans mon pc....???
Répondre à gc
Nokia 6680Nokia 6680,,Autonomie en conversation : 6h, autonomie en veille : 240 h, Appareil photo : Oui, Integré, 133 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.69 W/Kg www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-6680-339085-fiche-technique
Prob pilote amd pour windows xp (Résolu)Bonjour, salut,j ai 1 ptit prob avec la recherche du pilote amd pour windows xp et windows server2003 (x86 et 64 exe) 1.3.2.16,pour ce put.... de jeux gears of war; merci d'avance!!! En référence à cette discussion www.commentcamarche.net/forum/affich-4123554-prob-pilote-amd-pour-windows-xp
Débloquer un nokia 6680 gratis (Résolu)Bonjour, Je cherhe à débloquer mon nokia 6680 arn'importe quel moyen gratuit mais ca n'abouti a rien quelqu'un aurais une soluce pour moi svp? www.commentcamarche.net/forum/affich-3957952-debloquer-un-nokia-6680-gratis
J'ai un virus a nokia 6680 (Résolu)bonjour. j'ai un virus a nokia 6680. il appariat le mode hors connection et lorsque je fait le mode general par exemple ai affiche inserer cart sim.et pour cela je veux le formater.mais je ne sais comment aide moi svp. www.commentcamarche.net/forum/affich-3859851-j-ai-un-virus-a-nokia-6680
Debloquer mon nokia 6680 (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible de débloquer mon nokia 6680 a fin de l'utiliser voici son IMEI : 355661003350733 il est sous orange france merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-7825278-debloquer-mon-nokia-6680
Ordinateur trop lent sous windows millenium!! (Résolu)Bonjour, j'ai un Hewlett Packard Windows millenium et cela fait a peu pres 5 ans que je l'ai. Au debut tout allais bien, puis ensuite il aller vraiment doucement donc je l'ai reformater. Apres l'avoir reformater mon ordinateur... www.commentcamarche.net/forum/affich-1995433-ordinateur-trop-lent-sous-windows-millenium
Télécharger Pilote USB pour camescopes SonyLe pilote USB pour camescopes Sony Handycam permet de reconnaître le camescope lorsqu'il est branché sur un port USB sur un système Microsoft Windows 98, Windows 98 SE, Windows Millenium, Windows 2000 ou Windows XP. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056591-pilote-usb-pour-camescopes-sony
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows XP 64 bitsLe pilote GeForce pour Windows XP 64 bits supporte les fonctionnalités suivantes : Certifié WHQL pour Windows Vista Prise en charge des GPU GeForce GTX 280 et GeForce GTX 260. Prise en charge des technologies à un GPU et NVIDIA... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056574-pilote-nvidia-geforce-pour-windows-xp-64-bits
Les drivers Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver (pilote ou gestionnaire de... www.commentcamarche.net/drivers/drivers.php3
Processus - wuauclt - wuauclt.exe Le processus wuauclt.exe (wuauclt signifiant Windows Update client for WindowsME) est un processus générique de Windows Millenium servant à mettre à jour Windows Millenium via Internet. Le fichier correspondant à ce processus est normalement située... www.commentcamarche.net/processus/wuauclt-exe.php3
Toutes les réponses pour « Driver Nokia 6680 pour Window millénium »