Rechercher : dans
Par :

Logiciel pour controler son pc a distance ?

Dernière réponse le 29 aoû 2009 à 15:43:39 juju, le 26 jan 2006 à 21:25:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous .......

Je voudrais tel un logiciel pour controler mon pc a distance mais je ne c pas du tout le quel prendre (facile , bonne qualité ,...) et j'hesite surtout entre "remotely anywhere", ou "vnc" ,.......

j'aimerais savoir quel logiciels vous me consseillerez

Meilleures réponses pour « logiciel pour controler son pc a distance ? » dans :
Contrôler son PC avec l'iPod Touch VoirCe tutoriel va vous apprendre à contrôler votre PC à distance et en temps réel grâce à une application disponible sur l'App Store : Mocha VNC. Cette application est gratuite mais c'est une version "Light". La version finale dispose de la fonction...
Nettoyer son pc manuellement VoirNettoyer son pc manuellement Cliquez sur démarrer puis exécuter et tapez cleanmgr Choisir le lecteur à nettoyer puis appuyez sur OK, Cocher ce que vous souhaitez supprimer, Cliquez sur autre options et cliquez sur nettoyer restauration...
Sécurisation de son PC VoirPour éviter que son PC soit infecté par des virus, spyware et autres dangers du net, il faut avoir un ordinateur bien sécurisé. Afin d’arriver à ce résultat, il faut veiller à 2 choses : 1) Avoir une bonne défense. 2) Faire attention. En...

1

sk8ter, le 28 jan 2006 à 02:21:43
  • +2

Bonsoir,

VNC est une référence. Nombre de professionnel s'en sont emparés : C'est dire !

Répondre à sk8ter

2

aranjuez31, le 28 jan 2006 à 03:31:45
  • +1

Hello
le lien
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/reseau/f­iches/9910.html "Accroche ta charrue à une étoile et ton sillon sera droit" (proverbe berbére)

Répondre à aranjuez31

3

dugenou, le 28 jan 2006 à 07:27:46
  • +12

Bonjour,

Si tu utilises Windows XP tu possèdes déjà un utilitaire de contrôle à distance :

Clic droit sur poste de travail/Propriétés/onglet Utilisation à distance, et choisir selon les besoins "Assistance à distance" ou "Bureau à distance".

NE PAS OUBLIER DE DECOCHER CES OPTIONS APRES UTILISATION !

Bon courage

Répondre à dugenou

20

159azerty, le 26 oct 2008 à 22:17:33
  • +2

Merci d'avoir m'aider

Répondre à 159azerty

4

crash override, le 6 nov 2007 à 12:14:55

Bonjour,
vous avez tous un probleme pour controller adistence c'est chion quand on ne trove p de repence mais pour cela j'ai la solution
clickez sur se lien http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/ftp/fiches­/17966.html vous savez c trop drole de joue des coup avec ce logicel il est tres facille a l'emploi la prochaine foi laissez un message avec votre adress de messagerie je vous aidrez on esperons de ne pa vous faire voler votre boite email haha je plaisente @+++
crash override:zero-cool

Répondre à crash override

6

Spykoz91, le 24 jan 2008 à 17:52:35
  • +1

(Lozere en force!!!lol
Je suppose que crashoveride= pierre? j'ai raison??
moi c nico de lozere jpense tu te rapelle de moi. )

J'aimerais créer un serveur pour controler (et non prendre des fichier) un pc a distance sans qu il y ait d'action a faire sur l'ordi à controler, j'ai essayer VNC mais j'ai du mal a config jcompren pa tt vu ke c'est en anglais et chui pa un mega exper en informatik. si possible jvoudre ke le serveur soit securisé.
Et jvoudrai en fait controler l'ordi a distance pour activer une webcam donc deja jvoudrais savoir si c possible(je pense que oui)et comment faire.

A+ merci
bonne continuation
Blessed...

Répondre à Spykoz91

17

gael, le 19 oct 2008 à 20:26:11

Lu pouriez vous m'expliquer comment on se sert du logiciel FileZilla

merci
en atente de votre réponse

Répondre à gael

31

ange, le 31 mar 2009 à 13:26:45

Excuser moi pour le dérangement mais je voudrai savoir comment contrôler un PC a distance. Exemple : je suis a paris et je veut travailler sur mon PC a Marseille.

Répondre à ange

32

asd, le 14 avr 2009 à 12:06:11
  • +1

Teamviewer is good program to controll your pc in other place
good luck

Répondre à asd

5

Guano, le 13 nov 2007 à 16:01:49
  • +1

Bonjour,

Je te conseille remotely qui a l'avantage d'être basé sur un serveur http, donc utilisable depuis n'importe quel navigateur, côté client. C'est propre, facile, les données sont compressées et cryptées (https). Le temps de réaction entre le clic de souris et l'action est vraiment bref.
Si le serveur est visible par n'importe qui, il faut savoir qu'on peut bloquer des IP après x tentatives de connexion, voire on peut mettre en place des filtres. Peut-être que VNC le fait, je ne sais plus...

Quelques soucis :
- le serveur utilise le port 2000, si je ne dis pas de bêtise, mais ce port exotique n'est pas exploitable partout, notamment sur les lieux de travail. :o) Il faut le changer en 443 sur le serveur
- on utilise les user+mot de passe de Windows. Mieux vaut éviter les comptes du genre Administrateur+test
- problème de compatibilité avec Firefox (tout du moins avec d'anciennes versions ; aujourd'hui je ne sais pas)

J'ai utilisé VNC mais c'est beaucoup plus lent et très rapidement ça use. Surtout quand on a testé Remotely. Sauf que Remotely est payant, VNC est gratuit...

Répondre à Guano

7

crash override, le 28 jan 2008 à 14:15:54

Slt mec sava pour te dire j'ai plus besoin ni de vnc ni rien d'autre mai si tu ve devenir un pirate il te faut d'autre chose contacte moi sur cette adress mounir.1990@hotmail.fr c l'adress que je reserve pour les cpain qui on besoin d'aide a encore une chose je ne suis pas pierre
merci a la prochaine

Répondre à crash override

38

batmalpha, le 29 aoû 2009 à 15:43:39

Slt pour m present je ss un jeune marocain je viend e visiter site page (commentçamarche) et jai vu que t trouver un solution de piratage si t veu bien m aprendre sera un beau cadeau de t part mercia rt'es bientot

Répondre à batmalpha

8

Ferrari_4000*, le 17 fév 2008 à 22:05:37
  • +9

Crash, au lieu de t'incruster dans les conversations, arrete d'écrire en language SMS, de poster des logiciel qui n'ont aucun rappot (filezila c'est un logiciel qui permet d'envoyer des fichier sur uhn serveur : donc aucun rapport sur la connection en réseau ...), et comme tu te comporte en parfait noob, ne te prend pas pour un "pirate" ...

Mais bon j'ajoute un logiciel : bosco
disponible à cette adresse : http://www.01net.com/windows/Utilitaire/administration/fiches/26626.html

Répondre à Ferrari_4000*

21

crash-override, le 17 nov 2008 à 15:38:51

Slt les gas je sais que sa faits lontemps et je suis desole je prepare mon majistere laisser moi encore 2 mois et je reviendrai en force je vous le promais mais pout toi je ne suis pas pierre ni un noob ni loser ........merci ne te fache pas tut les logieciel que vous avez sitez son bien c vrai j'ai fais une error on ne pa presison que fillezilla c pour envoyer des fichier desoler une 2 fois mais pour ceux qui croive que ce sont des cheval de trois c faux cherchai encore vous trouverai si dieu le veu <pas d'insulte please>merci l'avenir apartien a ceux qui ne s'enui jamais

Répondre à crash-override

24

sp2, le 15 fév 2009 à 14:17:35

Comment sa marche je l ai telcharger mais je comprends pas

Répondre à sp2

9

raleuboleu, le 26 fév 2008 à 22:27:10

Sakut

controler a distance reste correct si il est choisi !!que ce soit vnc ou autre ! a savoir que si tu veu je rentre dans ton ordi et agit comme je veut , c ca ton souhait? entrer dans l'assistance sans assister ? moi non je rentre sur ordi pas pour rien et ne pas donner tes données betement stp

Répondre à raleuboleu

10

loulou.0674, le 25 mar 2008 à 20:51:08

Bonjour je voudrais jute savoir si pour controler un ordinateur a distance avec bosco.
est ce qu'il faut que le logiciel soit installé sur les deux ordinateurs ?

Répondre à loulou.0674

26

selim du 59, le 27 fév 2009 à 16:29:22
  • +2

Oui effectivement il faut avoir le logiciel sur les deux ordi l un en mode slave(c est l ordi qui doit etre controler)et l autre en mode master(c est l ordi qui doit controler l autre ordi) et tout sa s effectue dés l installation de bosco il suffit de cocher ou de décocher les cases

Répondre à selim du 59

27

selim du 59, le 27 fév 2009 à 16:29:31

Oui effectivement il faut avoir le logiciel sur les deux ordi l un en mode slave(c est l ordi qui doit etre controler)et l autre en mode master(c est l ordi qui doit controler l autre ordi) et tout sa s effectue dés l installation de bosco il suffit de cocher ou de décocher les cases

Répondre à selim du 59

28

selim du 59, le 27 fév 2009 à 16:29:31

Répondre à selim du 59

11

fatimafleura, le 9 jui 2008 à 10:46:46

salam ma voix de mon ordinateur ne repond pas je vx une solution merci

Répondre à fatimafleura

12

loulou.0674, le 24 jui 2008 à 21:09:11

Déjà tu peux expliquer un peu mieux ce qui t'arrive ?

Répondre à loulou.0674

13

nisse, le 27 aoû 2008 à 16:48:06

Les boss du controle a distant c:

-Bosco

-Vnc

-Pcadmin

Répondre à nisse

14

Quaternet, le 27 aoû 2008 à 17:20:05

Bonjour,

Bosco s'appelle mlaintenant LookMypc
Nous avons egalement sparkangels et enfin celui que je prefere showmypc
Dans les payants le nec plus ultra (performance) : NETOP remote Control, NETOP ON DEMAND,Netwiever et Radmin

Répondre à Quaternet

15

irokiller, le 26 sep 2008 à 11:48:06

Utilisez logmein c'est le mieux , bien sécuriser facile a installer et gratuit

Répondre à irokiller

16

kelkun de medal of honor, le 29 sep 2008 à 16:38:47
  • +1

Et pour ceux qui ont vista??

Répondre à kelkun de medal of honor

18

619juju, le 25 oct 2008 à 22:31:51

Moi je dit esayer teamviewver 3 je les esayen i marche tro bien fo quils soit instaler sur les oridi ya ladresse ip est un code tu rentre le code et voila

Répondre à 619juju

19

paxtone45, le 26 oct 2008 à 10:27:02

Teamviewer super ce logiciel.

Répondre à paxtone45

22

crash-override, le 17 nov 2008 à 15:42:46

Trois logiciel bosco teamviewer et vnc je vous les conseille ya des conard qui on essayer de joue avec des cheval de trois et on npayer leur error

Répondre à crash-override

23

haitamomo, le 26 jan 2009 à 17:02:36
  • +1

Salut je vais te conseiller de télécharger REMOTE PC ADMINISTRATOR C4EST LE PUS FACILE ok alors telecharge le est prend son adresse ip est fais ce que tu vx de son ordinateur est premièrement clic sur une ptit image de ordinateur pui cocher les deux barres la première écris ton mot de passe le mot de passe que tu vx toi puis clic sur ok puis clic sur lancer la session hôte bien puis tu vas voir ton code ip et ton mot de passe puis sur ok tu vas retournait vers le bureau et tu vas relancer REMOTE... PUIS TU VAS CLIQUER sur image de clavier sayé tu vas cliquer encore une fois sur ok et tu vas se connecter avec le code ip que tu vas écrir puis il vas te demander ton mot de passe et joue comment tu vx avec les pc tu peut essayer avec ecrire ip de ton pc ok bon chance

Répondre à haitamomo

35

demper1, le 30 avr 2009 à 02:48:32

Sinon pour éviter tous les problèmes techniques, il existe AirToolbox !

Pas besoin de mappage, on contrôle et on surveille son PC à distance facilement.

http://airtoolbox.net/

Essayez le, moi je suis pas déçu !!!

Répondre à demper1
Collection CommentÇaMarche.net