rss
disque dur (formatage )
par isabelle
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
jeudi 26 janvier 2006 à 21:01:32
bonjour tous le monde

salut a tous . je poste ce message pour une petite question sur le disc dur d'un mon ordinateur portable prété par mon college ..l'histoire c'est que comme vous pouvez le savoir le conseil general des bouches-du-rhones nous pretes a nous eleves de troisieme des ordinaturs portables des nec versa c-200..ils sont pas mal mais bon ils sont protégé par un pas administrateur et un jeton safeboot qui veille a la securité et bon fonctionnement de la machine en question ..donc comme j'ai resussi a enlever le bios de l'ordinateur portable j'aimerais juste savoir par le biai de votre forum comment on formate le disc dur de celui-ci malgré ce jeton de securité ...!!
dans l'attente d'une reponse au plus vite
merci d'avance
isabelle
Répondre à isabelle  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par le druide, le jeudi 26 janvier 2006 à 21:19:55 Fil de Discussions
salut,

ben là je crois que tu dépasse les limites de la charte et vraiment si un membre de CCM de donne une solution c'est honteux. le druide sans la potion.
Répondre à le druide

2

Par isabelle, le jeudi 26 janvier 2006 à 21:23:11 Fil de Discussions
pourquoi honteux je ne voit pas en quoi je suis une debutante pas une experte aprés tout sa sert a sa les forums ..non ..enfin a ma connaissance .;
voila tout
merci bien
isabelle
Répondre à isabelle

3

Par le druide, le jeudi 26 janvier 2006 à 21:30:38 Fil de Discussions
un pc prété par le conseil général c'est déjas bien il me semble, vous avez de la chance.

Faire sauter le verrou c'est comme s’accaparer de ce qui t'appartiens pas. La charte CCM est contre toutes informations de ce type.

le druide sans la potion.
Répondre à le druide

4

Par daryle2007, le mercredi 7 mars 2007 à 00:05:22 Fil de Discussions
salut
ca va bien
je repond a votre question
pour utiliser ce disque dur il faut le formater avec un formatage bas niveux par exemple avec le ontrack date eraser
ok
dis moi comment tu casser le mot de passe de bios???
j'ai un pc portable avec le mm pb
merci
Répondre à daryle2007

5

Par ziabbes12, le mardi 28 août 2007 à 00:15:32 Fil de Discussions
j ai moi aussi preceque le meme problem c est comment crasser le mot de passe de bois malgree j ai enlevee la pile et je passe la masse entre les deux bornes
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à ziabbes12

6

Par , le mercredi 5 septembre 2007 à 21:43:14 Fil de Discussions 
Salut à tous, voila un lien bien sympa sur le nec versa c200 ...

http://versa.c200.conseil.free.fr

à plus
Répondre à zé
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
25/01 11h12Récupération de données sur disque formaté...Matériel/Hardware06/05 09h2417
01/09 08h40pblm disquette formatage xp proWindows03/09 14h473
14/08 15h40Probleme pour installer XP disque formateWindows19/01 11h0611
28/02 10h43pbl disquette formatage xpWindows01/09 08h274
28/02 10h39pbl disquette formatage xpWindows28/02 13h562
Plus de discussions sur « DISQUE DUR IMPOSSIBLE A FORMATER » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Switch Sound Format Converter 1.05Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de...Catégorie: Conversion audio
Télécharger Ultimate Boot CD 4.1.1Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque...Catégorie: Système
Télécharger SoftPerfect File Recovery 1.2SoftPerfect File Recovery - SoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « DISQUE DUR IMPOSSIBLE A FORMATER »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide