salut,
ben là je crois que tu dépasse les limites de la charte et vraiment si un membre de CCM de donne une solution c'est honteux. le druide sans la potion. |
pourquoi honteux je ne voit pas en quoi je suis une debutante pas une experte aprés tout sa sert a sa les forums ..non ..enfin a ma connaissance .;
voila tout merci bien isabelle |
un pc prété par le conseil général c'est déjas bien il me semble, vous avez de la chance.
Faire sauter le verrou c'est comme s’accaparer de ce qui t'appartiens pas. La charte CCM est contre toutes informations de ce type. le druide sans la potion. |
salut
ca va bien je repond a votre question pour utiliser ce disque dur il faut le formater avec un formatage bas niveux par exemple avec le ontrack date eraser ok dis moi comment tu casser le mot de passe de bios??? j'ai un pc portable avec le mm pb merci |
j ai moi aussi preceque le meme problem c est comment crasser le mot de passe de bois malgree j ai enlevee la pile et je passe la masse entre les deux bornes Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Salut à tous, voila un lien bien sympa sur le nec versa c200 ...
http://versa.c200.conseil.free.fr à plus |
| 25/01 11h12 | Récupération de données sur disque formaté... | Matériel/Hardware | 06/05 09h24 | 17 |
| 01/09 08h40 | pblm disquette formatage xp pro | Windows | 03/09 14h47 | 3 |
| 14/08 15h40 | Probleme pour installer XP disque formate | Windows | 19/01 11h06 | 11 |
| 28/02 10h43 | pbl disquette formatage xp | Windows | 01/09 08h27 | 4 |
| 28/02 10h39 | pbl disquette formatage xp | Windows | 28/02 13h56 | 2 |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SoftPerfect File Recovery - SoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |