Compte facebook verrouillé

Fermé
Alicia.l Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 - 22 janv. 2011 à 00:15
 aljaridalejornal - 8 mai 2020 à 07:14
Bonjour,

Hier un ami a voulu me faire une (mauvaise) blague et à donc changer mon mot de passe facebook, ne le sachant pas, j'ai tout de suite signaler à facebook le piratage de mon compte et celui-ci à donc verrouiller mon compte le temps de regler le problème. Mais depuis mon ami m'a donné le mot de passe et j'aimerai réacceder à mon compte!!! Est-ce que quelqu'un saurait combien de temps facebook tiendra-t-il mon compte verrouillé? Il y a t'il une solution???

A voir également:

27 réponses

Bonjour a tous,

Mon problème est différent, mais sur la même base.
Mon compte s'est verouillé, je ne sais comment, moi il me demande de passer la sécurité (identifier mes amis) et même si je fais un sans fautes, il me redis qu'il me reconnais pas, et que je dois recommencer le "devines qui c'est".
Je peux accéder a mon compte après avoir passé la sécurité... euhm 7 fois je pense.
Mais j'ai trouver une solution, peut être cela pourra aider certains qui souhaitent une solution pour retrouver leur facebook.
Sur la page de connexion, faites "mot de passe oublié", donnez votre adresse mail (celle de votre compte) et ré-initialisez le tout. Il vous redemandera de passer la sécurité, mais cette fois, UNE SEULE FOIS. Et vous pourrez retrouver votre profil.

PS : si quelqu'un a une idée pour arrêter ce b*rdel qui me verrouille mon compte des dizaines de fois. Je pensais que c'était a cause de la dernière mise à jour de firefox, mais lorsque je me connecte avec mon internet ordinaire, il me fait pareil. J'ai remis une version antérieur de firefox, et ça fonctionnait normalement (vous pouvez aller chercher une aspirine si vous voulez). PUIS, en me connectant via wi-fi sur mon téléphone portable, il m'as dit que ma dernière tentative de connexion était sur la dernière version de firefox (6.0). J'ai cliqué sur "Pas de problème". Mais rien à faire, je dois toujours passer 10 identifications de photos, ou réinitialiser mon mot de passe...
AIDEZ MOI, PLEASE x)
64
87347270marcooulai
18 févr. 2019 à 14:44
merci beaucoup parce que je ne savait comment faire
0
aljaridalejornal
8 mai 2020 à 07:14
qctiver ,erciiiiiiiiii
0