Posez votre question Signaler

Compte facebook verrouillé [Fermé]

Alicia.l 5Messages postés samedi 22 janvier 2011Date d'inscription 20 avril 2011 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 déc. 2014 à 20:21
Bonjour,
Hier un ami a voulu me faire une (mauvaise) blague et à donc changer mon mot de passe facebook, ne le sachant pas, j'ai tout de suite signaler à facebook le piratage de mon compte et celui-ci à donc verrouiller mon compte le temps de regler le problème. Mais depuis mon ami m'a donné le mot de passe et j'aimerai réacceder à mon compte!!! Est-ce que quelqu'un saurait combien de temps facebook tiendra-t-il mon compte verrouillé? Il y a t'il une solution???
Lire la suite 
Réponse
+12
moins plus
Bonjour à tous,

Faites attention à ceci ! Attendez, et expliquez ceci aux administrateurs Facebook. Il faut leur envoyer un message.
Mais il faut être patient, ce n'est pas toujours très rapide...

Merci,

Gabriel.

zinop- 12 juin 2012 à 00:03
Cette Solution ne marche pas vous pouvez nous donner une autre solution stp
Loana- 22 juin 2012 à 14:16
il faut changer le mo depasse a plusieur reprise
ËmôXîtàà MéRy- 18 juil. 2012 à 16:15
mon Cômpte verouiller comment je le deverouiller plz aider moi !!!
hassan zana- 13 déc. 2014 à 20:18
comment recuperie mon compte facebook.mercir.
Répondre
hassan zana- 13 déc. 2014 à 20:21
comment recuperie mon compte facebook.mercir.
Répondre
Réponse
+7
moins plus
Je sais que j'arrive un peu tard, mais j'ai été dans le même cas que vous et j'ai trouvé une solution ! Enfin, si vous voulez refaire un autre compte facebook avec l'adresse du compte verrouillé. (C'est pratique et vaut mieux faire ça que contacter un staff qui vous envoie des messages automatiques ou vous demande votre carte d'identité).

J'ai récemment acheté un ordinateur portable et quand j'ai voulu me connecter à facebook, cela me disait que mon compte était verrouillé par sécurité. Et il n'y avait aucun processus d'identification. J'avais beau joindre le staff ou actualiser les pages ou changer de mot de passe... Rien n'y faisait et puis j'ai eu une idée !

Si vous avez accès à Facebook grâce à votre mobile, il est possible d'arranger ce malentendu. Ils vont dire qu'untel s'est connecté avec telle IP et avec tel Navigateur : cochez " Pas de problème ". Vous pourrez revenir sur Facebook. Allez dans paramètres (tout en bas de la page, près de déconnexion...) et sélectionner : ajouter une autre adresse mail. Mettez une adresse mail non connue sur Facebook. Puis quitter Facebook avec votre téléphone, mais allez sur la messagerie de l'adresse AVEC votre portable. Puis cliquer sur le lien pour confirmer. Ensuite retournez dans vos paramètres et supprimer l'adresse dont vous voulez vous servir. Désactivez votre compte et voilà.

Créer un nouveau compte avec l'adresse que vous avez pu récupérer.
J'espère avoir donné des idées...

Mizu Chikara- 24 août 2011 à 10:12
MERCI. Je pense que grâce au "Pas de problème" cela remarche. Espérons que cela durera.
Merci =)
ARON- 24 août 2011 à 17:49
J'ai essayé de débloquer mon compte avec mon téléphone en cochant " Pas de problème. " J'ai pu revenir sur Facebook via mon mobile, mais quand j'ai voulu me reconnecter avec mon PC, mon compte était de nouveau verrouillé !

C'est pour cela que je propose cette idée. Pour pouvoir récupérer l'adresse mail dont vous vous servez le plus souvent, mais sans tout changer. Il n'y aura que le compte Facebook qui sera tout neuf, quoi. ^^
Linda k.- 22 avril 2012 à 00:12
mais disons que l'on ne peut pas faire ça, combien de temps dois-je attendre ? Etant donné que le verrouillage est "temporaire" ?
Kylian- 8 mai 2012 à 02:29
Mon compte est verrouile parce que qq1 ma signaler pour rire et sa a pris en compte du coup mon facebook est supprime
Réponse
+4
moins plus
Bonjour a tous,

Mon problème est différent, mais sur la même base.
Mon compte s'est verouillé, je ne sais comment, moi il me demande de passer la sécurité (identifier mes amis) et même si je fais un sans fautes, il me redis qu'il me reconnais pas, et que je dois recommencer le "devines qui c'est".
Je peux accéder a mon compte après avoir passé la sécurité... euhm 7 fois je pense.
Mais j'ai trouver une solution, peut être cela pourra aider certains qui souhaitent une solution pour retrouver leur facebook.
Sur la page de connexion, faites "mot de passe oublié", donnez votre adresse mail (celle de votre compte) et ré-initialisez le tout. Il vous redemandera de passer la sécurité, mais cette fois, UNE SEULE FOIS. Et vous pourrez retrouver votre profil.

PS : si quelqu'un a une idée pour arrêter ce b*rdel qui me verrouille mon compte des dizaines de fois. Je pensais que c'était a cause de la dernière mise à jour de firefox, mais lorsque je me connecte avec mon internet ordinaire, il me fait pareil. J'ai remis une version antérieur de firefox, et ça fonctionnait normalement (vous pouvez aller chercher une aspirine si vous voulez). PUIS, en me connectant via wi-fi sur mon téléphone portable, il m'as dit que ma dernière tentative de connexion était sur la dernière version de firefox (6.0). J'ai cliqué sur "Pas de problème". Mais rien à faire, je dois toujours passer 10 identifications de photos, ou réinitialiser mon mot de passe...
AIDEZ MOI, PLEASE x)

Réponse
+2
moins plus
"Veuillez télécharger une copie de votre document d'identité émis par votre autorité administrative. :
Assurez-vous que vos nom complet, date de naissance et photo soient clairement visibles. Vous devez également masquer toute information personnelle non nécessaire à la vérification de votre identité (ex. : numéro de sécurité sociale)"

Ca me dit ça pour vérifier si le compte que je veux déverrouiller est bien le mien, vu qu'ils me le demandent je l'envoie?

shana- 24 juin 2012 à 00:17
a qui tu l'envoie ?
Réponse
+1
moins plus
Ayant exactement le même souci, je me demandais si vous aviez récupéré votre compte et si oui, comment et en combien de jours?

Merci.

Réponse
+1
moins plus
J'ai récuperé mon compte, 2 semaines après avoir envoyé plusieurs mail ils m'ont répondu et j'ai du envoyé une photocopie de ma carte d'identité pour prouver que le compte m'appartenait bien!

Bonne soirée

margotte- 19 avril 2012 à 21:54
Bonsoir!

Je voulais connaître l'adresse mail à laquelle vous avez contactez Facebook svp.

On a piraté ma boite gmail et donc Facebook qui était lié (le mot de passe a été changé)

Merci de me répondre au plus vite svp!
nina- 10 juin 2012 à 23:54
mon compte facebook est verrouillé aidez moi pour le récupérer
shana- 24 juin 2012 à 00:18
c'est quoi l'adresse mail de facebook svt
Chloé- 27 juin 2012 à 17:57
Voici l'adresse pour contacter Facebook --> http://www.facebook.com/help/contact/?id=328029570569950
Aurélie.C- 7 juil. 2012 à 13:54
mercii je leur ai envoyé un message avec une photo .. J'espere fortement que cela marchera :S
Réponse
+1
moins plus
bonsoir,
j'ai activé il y a 10 jours une sécurité supplémentaire sur facebook en entrant mon numéro de mobile, ce qui fait qu'à chaque fois que je me connectais d'un autre pc que le mien, je recevais un code de sécurité à entrer pour avoir accès à mon compte, mais là depuis hier plus RIEN !!
Je ne reçois pas de code, j'ai envoyé des mails, mais ça ne donne toujours rien, on me demande toujours ce même code qui n'arrive pas ..
Et là on me dit que mon compte est verrouillé ..
Je ne sais plus quoi faire :(
Il me faut absolument mon compte au plus vite, car j'en ai besoin pour contacter des personnes mon mémoire de fin d'études :(
Aidez moi :(

Réponse
+0
moins plus
j ai toujours le meme probleme j arrive pas a le déverrouiller

Réponse
+0
moins plus
bonsoir j'ai exactement le meme problème que toi mais impossible de recupérer mon compte ca fait 3 jours.
as tu reussi a recupérer le tien ?

Aurélie.C- 7 juil. 2012 à 13:59
Moi j'ai vu que quelqu'un avait contacter Facebook. alors je lui ai demander l'adresse a laquelle ils ont contacter et c'est : http://www.facebook.com/help/contact/?id=328029570569950
Ils te demanderont ton nom entier (nom prénom) ,ton adresse a laquelle tu te connectes et une photo pour montrer que c'est toi. après tu mets envoyer et ils te répondront par courrier électronique .
Réponse
+0
moins plus
Salut Nada. Ça peut durer jusqu'à un mois... Tout dépend de leur boulot.^^

Bonne soirée.

@+

Gabriel.

lolita78598 8Messages postés vendredi 12 août 2011Date d'inscription 13 août 2011 Dernière intervention - 13 août 2011 à 10:39
Moi sa dure 5mois!
Réponse
+0
moins plus
Ok, donc à bientôt et n'hésite pas si tu as d'autres problèmes !

Gabriel.

fouiny thiam- 16 mars 2012 à 14:53
moi mon face est bloquer par un ami qui conné pas mon mot de passe
Réponse
+0
moins plus
ppff il est bloqué depuis plus que 3 semaines

Réponse
+0
moins plus
ppff il est bloqué depuis plus que 3 semaines

Tu peux préciser, j'ai rien compris à part que ça fait 3 semaines que t'as un problème^^

Merci,

Gabriel.

mimi- 25 avril 2011 à 17:12
en faite,quelqu'un m'a piraté et a modifié mon mot de passe,j'ai vite changé mon mot de passe (je l'ai redéfini ) ,j'ai réussit a le changé ;mais du coup mon compté fb est verouillé , fb me demande de renvoyer une copie d'un papier d'idendité,mais vu que j'utilise un faux nom,ca m'est impossible
Coralie- 19 déc. 2011 à 22:27
moi je peut envoyer ma photo de carte d'identité mais lorsque je prend le ficher de la photo il est impossible de l'envoyer!
Alexx- 17 juin 2012 à 13:50
Moi c'est pareil que mimi, quand j'ai voulu me connecté, ils m'ont dit que mon mot de passe avait été changé, bien entendu, ce n'est pas moi qui l'avait changé, du coup j'ai suivit toutes leur procédures, j'ai verrouiller mon compte, j'ai changé mon mot de passe ..etc. Maintenant, mon mot de passe et changé, mais mon compte et verrouiller, j'aimerais le déverrouiller mais ils me demande une carte d'identité, je suis mineure et je n'est pas de carte d'identité. Comment faire, j'ai vraiment besoin de retrouvé mon Facebook, c'est toute ma vie qui est dedans.
Merci.
Réponse
+0
moins plus
Hum... Alors ça va être dûr de récupérer ton compte si c'est un faux nom...
Essaye de tenter autre chose, ou de leur expliquer pour les convaincre, mais c'est pas gagné.

@+

Gabriel.

J'aiEtépiraté- 5 févr. 2012 à 12:50
Bonjour , moi qu'elqun ma piraté facebook et a changer l'adrres email mais je la conais donc j'a iverouillé mon compte puis j'ai dit qu'il devais (facebook) envoyé un mail a cette adresse email mais quand le type qui ma piraté facebook a dis le code sa fonctionais toujour PAS MERCI!
tof- 5 févr. 2012 à 16:02
,
pareil comen faire ,?
Réponse
+0
moins plus
Mon compte est verrouiller depuis hier soir. J'aimerai le déverrouiller mais ce n'est pas dangereux d'envoyer une photocopie de sa carte d'identé? Faut il que je masque des infos?
Merci.

Réponse
+0
moins plus
Salut S1995,

Tout d'abord, contact Facebook en donannt pas mal d'infos, et envoie une photocopie de ta carte, seulement si ils le demandent...

@+

Gabriel.

Méliiie- 7 août 2011 à 12:19
Coucou Gabriel,
Comment fait-on pour contacter Facebook par E-mail ?
kamal- 20 août 2011 à 16:29
g déja envoyé une photocopie de mon passe port depuis 4 jours et tjrs rien!!!!!!!!!!!!
shana- 24 juin 2012 à 00:16
a quel adresse ?
Réponse
+0
moins plus
Oui, envoie.

@+

Gabriel.

Réponse
+0
moins plus
a qu'elle adresse peus t on contacter les administrateurs de facebook
merci

sophie59- 3 mai 2011 à 16:15
ca fait un moi que mon compte est verouillé
2011N2 13245Messages postés samedi 29 janvier 2011Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 15 janvier 2015 Dernière intervention - 3 mai 2011 à 16:28
Mais ils t'avaient contacté ici ?

@+
LILI- 17 juin 2011 à 07:07
j'ai envoyer un courier il y a pas de numero de telephone voici adresse
Facebook France
28 Rue Hamelin
75116 PARIS
lilipocampe- 21 août 2011 à 22:07
merci !
Réponse
+0
moins plus
Mon compte et régulièrement bloqué que jessaye de me connecter depuis l'étranger et impossible de répondre a leurs questions "sécurité" de merde^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
mieux vaut crée son propre site web ou blog

Peace*
je craque complet avec fb qui accepte pas que je parte a l'étranger pour le boulot:s

dark- 29 août 2011 à 18:15
oui moi aussi
MvP15- 6 déc. 2011 à 21:27
Et comment on identifie des amies ??
aaaaaaaaaaaaaaaaa- 3 févr. 2012 à 21:11
et les chaussures de ses amis...lol
annakellie- 2 mars 2012 à 12:14
moi aussi !j'ai le meme problème que vous.je suis à l'étranger en ce moment et mon compte fb est verrouillé.
quentin- 9 mai 2012 à 13:40
j'ai un problème avec un de mes compte, il est verrouillé et il me demande pour me connecter de reconnaitre des personne sur des photo, je ne sais pas pourquoi, mais je pense que j'ai utiliser mon numero de téléphone pour sécuriser 2 compte facebook, merci si tu peut m'aider
Réponse
+0
moins plus
mon compte est verrouillé également car j'ai lancé la procédure de piratage car j'avais des messages tout le temps me demandant mon numéro de carte bleue ça me prend la tête et j'aimerais tout supprimer de facebook , une solution pr supprimer un compte qui est verrouillé ??

lolita78598 8Messages postés vendredi 12 août 2011Date d'inscription 13 août 2011 Dernière intervention - 13 août 2011 à 10:38
je suis dans le même embarra que toi!
lilipocampe- 21 août 2011 à 22:03
la même ! on me demande mes numéros de cb ( mais bien sur !) ou alors de reconnaitre des photos d'amis , ok ! sauf qu'il n'y a pas de photos , il n'y a que les noms d'affichés ! donc je tourne en rond !
quentin- 9 mai 2012 à 15:31
Bonjour,
j'ai un problème avec un de mes compte, il est verrouillé et il me demande pour me connecter de reconnaitre des personne sur des photo, je ne sais pas pourquoi, mais je pense que j'ai utiliser mon numero de téléphone pour sécuriser 2 compte facebook, merci si tu peut m'aider
Ce document intitulé «  Compte facebook verrouillé  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.