|
|
|
|
Posté par
Rahmon +3, le jeudi 26 janvier 2006 à 19:56:35salut
je me demande si il te faut pas le driver à window$ urpmi ndiswrapper -- Software is like sex : it 's better when it's free -- Linus Torvalds ......
|
Salut,
Regarde là : http://www.netgear-forum.com/forum/lofiversion/index.php/t24764.html Z'@+...che et Bonne Année 2006. JP : Zen, my Nuggets ! ;-) Le savoir n'est bon que s'il est partagé. |
up j'ai le meme probleme que toi |
Gro souci avec cette clef!
Je l'ai installer et elle a marcher 2 jours! Après plus rien... Ils me disent que j'ai un souci avec mon adresse IP Comment faire? |
| 25/08 11h40 | [Windows] Ajouter une clef USB dans le menu "Envoyer vers.. | Windows |
| 12/01 15h03 | Formater USB Récalcitrante | Windows |
| 05/07 14h19 | USB Image Tool - tutoriel | Logiciels |
| 20/03 10h17 | Lire et écrire les partitions Windows (NTFS) | Ubuntu |
| 07/12 15h49 | Spider-Player Ripper cd audio gratuit | Audio |
| 02/03 17h56 | Clef wifi Netgear WG111v3 | 2 |
| 13/12 14h27 | Problème WiFi Freebox - USB Netgear WG111 v2 | 47 |
| 08/07 21h45 | Opensuse10.3 et clé usb netgear wg111v2 | 0 |
| 22/03 17h32 | Configurer internet pour netgear WG111 | 1 |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PortableApps Suite - PortableApps Suite permet de transporter les applications sur un PC et d’y accéder partout. Grâce à ce programme il est... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NetGear WG111 / USB | Catégorie: Carte Réseau | |
![]() | NetGear WG111 (wg111) / | Catégorie: Carte Réseau | 18.50 € Alapage |
![]() | NetGear WGB111BDL | Catégorie: Routeur | |
![]() | NetGear WGE111 Wireless Game-Adapter | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil |