rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Configurer clef usb netgear wg 111

Posté par Rahmon +3, le jeudi 26 janvier 2006 à 19:56:35
bonjour a tous,
me voila une fois de plus pour exposer un nouveau probleme, et je le post sur commentcamarche, car a chaque fois on me donne une solution.. voila

bon je dispose d'un pc sous win Xp (oui ca va je sais...) branché sur mon routeur netgear wgt624v3 et en ce moment mon deuxieme PC (mandrake 10.0) est egalement braché dessus en réseau;
mon probleme est que je veux que mon ordi sous linux soit connecté en wifi via la clef usb netgear wg111 que je viens d'acheter... j'ai moins de 2 semaines pour configurer le tt, sans quoi, si cela ne fonctionne pas, je ne pourais plus echanger ma clef....
mandrake control pannel a détécté la clef dans "scanner" et "periphériques inconnus"où je ne peux pas la configurer... voila

en esperant avoir une réponse positive... je vous remercie a tous d'avance

Rahmon +3
Répondre à Rahmon +3  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tufs, le jeudi 26 janvier 2006 à 20:41:54
salut

je me demande si il te faut pas le driver à window$

urpmi ndiswrapper

-- Software is like sex : it 's better when it's free --
Linus Torvalds ......
Répondre à tufs

3

clodus, le jeudi 9 août 2007 à 02:14:55
salut, moi j'ai la meme clef que toi,elle est reconu, par ubuntu7.4 fiesty ,tu va dans knetwork manatger.
ps reconu aussi, sur la mandriva. bon courage et bon surf clodus
Répondre à clodus

2

jipicy, le jeudi 26 janvier 2006 à 20:45:15
Salut,

Regarde là : http://www.netgear-forum.com/forum/lofiversion/index.php/t24­764.html Z'@+...che et Bonne Année 2006.
JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé. 
Répondre à jipicy

4

lotian, le vendredi 26 octobre 2007 à 23:35:03
up j'ai le meme probleme que toi
Répondre à lotian

6

mogwatiz, le dimanche 22 juin 2008 à 19:55:11
Gro souci avec cette clef!
Je l'ai installer et elle a marcher 2 jours!
Après plus rien...
Ils me disent que j'ai un souci avec mon adresse IP
Comment faire?
Répondre à mogwatiz
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Kidz protection 1.0Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec...Catégorie: Contrôle parental
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PortableApps Suite  1.1PortableApps Suite - PortableApps Suite permet de transporter les applications sur un PC et d’y accéder partout. Grâce à ce programme il est...Catégorie: Bureautique
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Télécharger USB pc lock 1.6USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en...Catégorie: Dessin
Plus de logiciels gratuits sur « configurer clef usb netgear wg 111 »