Posez votre question Signaler

Comment activer le bluetooth sur mon pc

Soso43 4Messages postés 21 janvier 2011Date d'inscription 21 janvier 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 1 juin 2011 à 08:39
Bonjour,
J'ai un pc Hannspree hannsbook avec windows 7 et je voudrais savoir comment utiliser la fonction bluethooth car il ne s'active pas
Merci pour vos réponses
Lire la suite 

Comment activer le bluetooth sur mon pc »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Ce n'est pas tout les PC sont équipés du module Bluetooth , il faut s'assurer d'avoir acheter le PC avec cette option ^^^

sélectionne ton modèle puis regarde dans le manuel ( comment activer le Bluetooth ). Ici >>> http://www.hannspree.com/EU/FR/Product_list.aspx?c=54119

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pourtant sur mon clavier j'ai le signe bluetooth et je ne sais pas l'activer!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pourtant sur mon clavier j'ai le signe bluetooth <<< cela veut dire que ton PC peut gérer la fonction Bluetooth, pas plus.

Tu as regardé dans le manuel ? ^^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en fait ton pc peut prendre en charge le bluetooth mais le soucis avec ce genre de pc c'est qui faut télécharger le pilote sur le site internet de la marque de ton pc j'ai le même ordi et jais du faire ces démarches c'est assez facile a trouver il ya tous sur l'ordi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu fait Fn et en meme tem tu fai F11 jusqu'a c e que tu voi qu'il y a une petite lumiere bleu a coté de la lumiere verte de rezeau
par contre moi jarive pas a l'utilisé lol.. a l'aide!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment activer le bluetooth sur mon pc » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?