|
|
|
|
Bonjour
chaque fois que j'allume mon pc j'ai un programme windows installer qui veut installer sonic update manager
il prepare l'installation et me dit que le prog se trouve sur un support et me demande d'inserer le cd sonic update manager que je ne possede pas
j'ai desinstalle puis reinstaller sonic my dvd j'ai fait une restauration a une date ulterieure rt toujours meme pb
merci de votre aide
ne peut critiquer que celui qui c'est faire ce qu'il critique.
ixtreme mcet 5874 serie:101514630001
Répondre à Belgamo59
|
Ayant eu le même problème sur un Dell dimension 5150 j'ai resolu l'affaire de la manière suivante :
|
Salut à tous.
|
Slt pour ceux qui ont un prob avec le fameux sonic update manager seulement desinstaller roxio et sonic update manager et en profiter pour faire le menage en meme temps de tous les prog que vous vouler supprimer ensuite reinstaller roxio sans sonic qui vient avec roxio creator mydvd combo le ou plus |
Répondre à pitoune 5
|
Merci p0ur v0s c0nseils je faiis repartir m0n 0rdi amis ej cr0is av0ir reussi mes parent n'arretaient pas de ref0rmater n0tre 0rdi je viiens de dec0uvrir qu eleur acharnement n'aavit aucun but deplu il passaient plusieurs heures au téléph0ne avec n0tre c0mpagnie d'internet p0ur c0mprendre el pr0bleme en vaiin...
|
Il suffit de charger sur le site Microsoft (Download and install Microsoft Windows Installer"Cleanup Utility" ) à l'adresse suivante(http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;290301) et ensuite lancer cette application et supprimer la ligne reprenant "sonic update. Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Bonjour,
|
Salut, j'avais le même problème que toi et j'ai trouvé la solution (j'ai choisi la méthode rapide) sur le forum suivant :
|