Rechercher : dans
Par :

SQLPLUS dans un script KSH

Dernière réponse le 2 oct 2007 à 14:39:18 neena, le 26 jan 2006 à 18:00:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je suis vrmt dans la m.... je ne trouve pas comment lancer mon sqlplus dans mon script ksh!!
voila mon code si quelqu'un a deja eu ce pb ou qui connait la reponse.....je prend,

merci d'avance

echo "Exécution du fichier contenant la requete"
sqlplus -s $user/$password@$database $file_sql

explications :
user, password et database sont des variables deja verifiés
$file_sql cest mon fichier qui contient la requete sql

je crois que le pb viens du fait que je lui balance sqlplus mais il ne sait pas ou le chercher, jentends par là que je ne lui donne pas le chemin.

si vous avez une idée...

Meilleures réponses pour « SQLPLUS dans un script KSH » dans :
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogage VoirDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un...
Exécuter un script shell VoirExécution d'un script Pour pouvoir exécuter un script ou un programme en ligne de commande il y a plusieurs possibilités : 1. Le chemin absolu 2. Le chemin relatif 3. Modifier la variable PATH Note: Le Sha-Bang Premièrement,...
Script au démarrage et à l'arrêt d'Ubuntu VoirFaire exécuter un script au démarrage d'Ubuntu Modifiez le fichier /etc/rc.local et ajoutez vos commandes. Le script doit toujours se terminer par un exit 0 Faire exécuter un script au redémarrage Placez votre script dans /etc/rc0.d et rendez...

1

jipicy, le 26 jan 2006 à 19:01:56

Salut,

je crois que le pb viens du fait que je lui balance sqlplus mais il ne sait pas ou le chercher, jentends par là que je ne lui donne pas le chemin.
Je crois que tout est dit ;-))

Sinon, pas de message d'erreurs ? Z'@+...che et Bonne Année 2006.

JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé. 

Répondre à jipicy

3

dubcek, le 2 oct 2007 à 14:39:18

En + des suggestions précédentes: sqlplus -s $user/${password}@$database $file_sql

Répondre à dubcek
Collection CommentÇaMarche.net