Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Création d'un Launcher de serveur privé [Résolu]

Batlaloupe 41Messages postés 25 décembre 2009Date d'inscription 18 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 26 déc. 2011 à 13:55
Bonjour,
Voila je suis chef d'une légion sur un serveur privé Aion et depuis peu nous avons ouvert un serveur test afin de pouvoir tester toutes sortes de choses dessus et s'amuser.
Bref j'en viens a ma question:
Jusqu'à présent ce serveur se lançait avec un fichier .bat contenant un code du genre:
"start bin32\aion.bin -ip:XX.XX.XXX.XXX -port:2106 -cc:2 -noauthgg -lang:fra -noweb"
J'aimerais créer un launcher avec une jolie interface et un bouton "Jouer" et aussi et surtout qu' un espace pour rentrer l'ip (XX.XX.XXX.XXX) car le serveur de jeux est héberger sur mon ordinateur et non sur un dédié et mon Ip est volante. Je sais qu'il existe des logiciel pour fixer mon Ip mais le faite de rentrer l'Ip a chaque connexion consiste en une sécurité de plus afin d'éviter que n'importe qui puisse ce connecter au serveur.
Donc en résumé:
Un petit logiciel afin de créer un interface sympa avec un bouton jouer et un champs afin de pouvoir entrer mon ip grâce à cette interface.
NB: Je ne suis pas expert en la matière ^^
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement, Batlaloupe.
Lire la suite 

Création d'un Launcher de serveur privé »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Pour un serveur world of warcraft tu peux aller la : http://sundark.eu

Mais pour aion je ne sais pas :) une petite recherche et je suppose que tu trouvera
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
je ne sais pas pour ta question mais pourrais tu me dire comment crée un serveur privée

Merci D'avance
azlqu - 26 déc. 2011 à 13:43
tu sais j'ai eu des problemes pour dormir, j'ai été cher un spésialiste il ma
demander toute sorte de chose,et il ma aussi demander si javais une grande chambre je lui et dit oui il ma dit que s'était a cause de sa et que je devait aller dans une plus petite chambre si je
voulait mieu dormir.
KOTRAK007 - 26 déc. 2011 à 13:47
J'ai eu le meme problème que lui, il a réson .
ibiza - 26 déc. 2011 à 13:55
Je ne sais pas non plus dormir, mais moi j'ai une petite chambre, pouriez vous s'il vous plait me dire comment sa pourrait aller mieux
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Création d'un Launcher de serveur privé » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?