Recherche un clip MTV PULSE

Résolu
tylarem Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2011 - 21 janv. 2011 à 18:29
 Rgiispoon - 30 janv. 2011 à 08:51
Je cherche un groupe dont j'ai vu le clip dans l'émission "en mode AARON", le chanteur de Aaron parlait de ce clip en le qualifiant de "nostalgique et d'universelle". Le clip commence avec de jeunes adolescents qui jouent à dévaler une colline dans une roue de tracteur. Puis on les voient s'amuser au volant d'une voiture. On aperçoit le chanteur à plusieurs moments, il se trouve dans une voiture, la caméra et cadré en gros plans sur son visage. Il a les yeux bleu, les cheveux brun (voire noire) très court, il est blanc, environ 25ans, il a un pull noire je crois et un visage assez rond. Au 3/4 du clip on voit 2 adolescent dans une épicerie, ils retourne le magasin avant de sortir et de se faire planter part leurs potes qui les attendait en voiture.
Le genre de musique et plutôt PoP rock et le chanteur chante en anglais. Un clip des années 80/90.

Merci de me répondre. ^^
A voir également:

3 réponses

Salut tylarem , le clip dons tu parles est celui de Smashing Pumpkins : 1979 .
Trés bon titre en effet .
Salut
2
tylarem Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2011 4
29 janv. 2011 à 23:45
Merci beaucoup Rgiispoon je cherchais ce titre depuis longtemps. ^^
0
Content de t'avoir rendu service . A plus .
0