Problème download accelerator plus

Résolu/Fermé
yanntop Messages postés 133 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 - Modifié par yanntop le 21/01/2011 à 18:27
 casaoui47 - 21 déc. 2012 à 18:12
Bonjour,
J'ai tout essayé avec Download Accelerator plus (DAP) il ne marche pas; j'ai installé , désinstallé, reinstallé plusieurs fois en vain ; les téléchargements se lancent et ensuite s'arrêtent tout seuls. Yaurait-il quelque chose à faire après l'installation? ou pourriez vous me proposer un autre gestionnaire de téléchargement?

Merci de m'aider


A voir également:

5 réponses

yanntop Messages postés 133 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 6
21 janv. 2011 à 18:28
utilises-tu un autre qui marche bien? parce qu' Internet Download manager non plus a des problèmes avec la reprise des téléchargements
1
Utilisateur anonyme
21 janv. 2011 à 18:34
J ai chercher tout essayer. En tout de gratuit et tout ce qu'il y a c est de la poudre au yeux rien ne va plus vite
Mais maintenant que j ai l iPad je telecharge tout dessu car c est bien plus rapide
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2011 à 18:27
Moi aussi il n a jamais marcher. Je pense que. C est de la grosse connerie
0
yanntop Messages postés 133 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 6
21 janv. 2011 à 18:52
Merci pour ta réponse rapide c'est cool, mais en fait je n'en cherche pas qui va vite , je cherche un gestionnaire de téléchargement qui marche bien ( rapide ou pas) mais surtout qui reprend les téléchargements.

PS:*Download accelerator plus ne fonctionne pas chez moi et chez d'autres
*Intrenet download manager (version d'essai) ne reprend pas les téléchargements

Merci de m'aider
0
yanntop Messages postés 133 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 6
21 janv. 2011 à 19:19
Quelqu'un peut-il m'aider je ny arrive pas avec DAP, je fais tout mon possible les téléchargements s'interrompt une fois lancés, je sais pas comment télécharger mes gros fichiers, j'ai un véritable problème, y aurait une configuration que j'ai manqué?
Je sais vraiment pas le problème....
Merci de m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,
Il faut afficher la page des plugins du navigateur puis désactiver DAP tout simplement après avoir désinstallé le programme.
Dans google chrome:
Dans la barre d'adresse,il faut taper: chrome://plugins/ et la page des plugins s'affiche.
0