Rechercher : dans
Par :

Cooptation pour un CDI en SSII à Paris

Dernière réponse le 6 nov 2007 à 17:11:29 wiswis, le 26 jan 2006 à 17:35:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis actuellement embauche en SSII sur Paris. Ma societe propose à ses employes de coopter dans le cadre de ses futures embauches. C'est une SSII de 1000 personnes qui travaille avec des grands comptes. Pour y etre, je peux vous dire que l'ambiance est sympatique et que le travail est interressant et remunerateur.
Le profil recherche est de type BAC+5 info, experimente ou debutant.
Je peux appuyer votre candidature.
Vous pouvez me contacter sur xrzobu@gmail.com. Laissez moi vos cv et lettre de motivation, entretien garantie!

1

Kao, le 27 jan 2006 à 10:52:19

Bonjour,

Si c'est sincère, voilà une démarche louable...

Mais, c'est plus fort que moi - peut-être est-ce dû à mon scepticisme exacerbé qui a vaincu ma naïveté du départ - je doute quelque peu du bien fondé de ce genre de message.

Une SSII... Qui travaille avec des grands comptes... Avec une ambiance sympathique (dans une SSII ???!!!)... Un travail intéressant... et rémunérateur... Et, cadeau des cadeaux, qui accepte les débutants.
Sans oublier bien entendu, le fait de vouloir coopter de parfaits inconnus sur le net.

Y a pas comme, comment dire sans être trop vulgaire, un piège à cons ?

Répondre à Kao

2

blueoystercult, le 27 jan 2006 à 12:01:05

Ouais mais ce message me semble hors charte.... alors j'alerte. On verra bien...

Waterloo, Waterloo, morne plaine....

Répondre à blueoystercult

3

Jeff, le 27 jan 2006 à 19:18:08

Nous avons décidé (modérateurs) de laisser pour l'instant.
Il est vrai que la démarche est plutôt insolite.

Nous allons suivre de près ce que ça donne.

Webmaster(@)CommentCaMarche.net
>>010000110100001101001101<<

Répondre à Jeff

4

sami75, le 17 sep 2007 à 20:01:49

OK. Tant pis pour ceux qui cherchent du boulot ça peut etre une opportunité plutot que de passer par la voie hierarchique.
En tout cas moi si j'avais eu ce genre d'annonce il y a une 10 aine d'année ça m'aurait aidé.
M'enfin en France il faut dire qu'art part son petit confort près de mémère et le dimanche devant le match de foot !!!!!!!
9a me servira de leçon

Répondre à sami75

5

sami75, le 17 sep 2007 à 20:24:32

Aux vues de l'annonce j'ai surtout l'impression que le gars il a besoin d'oseille et qu'il cherche par tous les moyens à arrondir ses fins de mois j'aimerais bien connaitre le nom de sa SSII, j'essaierai à tout prix de l'éviter et ne lui ferai certainement pas de publicité bien au contraire.

Répondre à sami75

6

rsx94, le 6 nov 2007 à 17:11:29

Eh, oui....le problème aves les SSII ( autrement nomées : "Marchands d' Esclaves") est qu'il existe des blogues sur Internet au travers desquels les employés peuvent dénoncer telle ou telle pratique.
C'est aussi le cas des sociétés commerciales qui n'hésitent plus à recruter du personnel pour répondre sur les blogues car elles se sont apercues à quel point cela pouvait ruiner leur image de marque.
Notre ami qui se fait fort de promouvoir nos CV et de vanter la société qui l'emploi en est un exemple criant.

Faites vraiment attention aux "faux" CDI et à des promesses que seuls les desesperés du boulot peuvent encore croire.

Rsx94

Répondre à rsx94