Modifier mes fiche de salaires

Résolu/Fermé
mimi - 21 janv. 2011 à 17:58
k974 Messages postés 2459 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 - 22 janv. 2011 à 06:06
Bonjour,


Bonjour ,
qui Peux m'aider pour modifier mes fiches de salaires ?
Merci d'avance de votre réponse.

A voir également:

6 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58387 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 17 087
22 janv. 2011 à 04:28
Moi, je vais t'aider quand même !

C'est facile : tu mets du blanc, tu laisses bien sécher, tu prends une pointe bic noire, tu écris les nouveaux nombres en prenant bien soin d'imiter les caractères d'une imprimante, tu laisses 72 heures pour que l'encre s'imprègne bien dans le papier, et tu vérifies si la tricherie est invisible. Au moindre doute, tu déchires et tu recommences.
Bien entendu, auparavant, tu auras refait tous les calculs depuis le salaire horaire (ou mensuel) en tenant compte des plafonds de sécurité sociale, des tranches de cotisations de la mutuelle, des taux étagés pour les primes, afin que la feuille semble vraie ! N'oublie pas de refaire en même temps ton certificat de travail, pour que ton grade, ton indice et ta fonction correspondent à peu près au nouveau salaire que tu auras inventé.
Et ça me fait penser que si tu es censé devenu cadre, il faudra ajouter dans la feuille de paie une ligne pour la mutuelle complémentaire des cadres et une autre pour la prime d'intéressement ...

Un dernier conseil : Les organismes qui font des prêts à l'étranger ont, eux aussi, l'habitude de mentir et de faire de fausses promesses. Alors vérifie bien les frais annexes, les taux d'intérêts progressifs, les pénalités en cas de retard de règlement des mensualités, et surtout le taux de change yen/euro ou dollar barbadien/euro ou livre/euro qui sera utilisé dans les états de suivi mensuels que tu recevras !
17
k974 Messages postés 2459 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 342
22 janv. 2011 à 06:06
Tu es un fin philosophe,raymond!
Pas mal...!!!
0