Problème barre des tâches Windows 7

Fermé
Pompon97 - 21 janv. 2011 à 17:53
 Ko015 - 9 avril 2016 à 14:03
Bonjour,

Je suis sous Windows 7 depuis un bon moment déjà , mais il n'y a pas longtemps un petit problème est parvenu , quand je me connecte sur internet ( Google Chrome ) ma barre des tâches disparaît au bout de 1/2 seconde(s) . Cela m'énerve car je dois baisser google chrome pour pouvoir accéder a mes autres dossiers ou logiciel ... Quelqu'un aurait-il la solution ?
Merci d'avance !
H.P.B.

A voir également:

9 réponses

J'ai fais ça et ça marche:
Agrandir la page internet (à côté de la petite croix rouge en haut à droite)!
5
Dans propriété -> Barre des taches -> je n'ai pas Conserver la barre des tâches au dessus des autres fenêtres ..
Je suis sous Windows 7 je vous le rappelle !
Mais merci de votre réponse (-:
3
verichip Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 17 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2015 5
7 nov. 2013 à 17:32
bonjour,
Aucune des solutions proposées ici où ailleurs ne fonctionnaient, la barre disparaissait... J'ai essayé ça et ça a marché du premier coup:
><Clic bouton windows pour voir apparaitre la barre des taches ><propriétés>< cocher utiliser des petits icones><
puis refaire l'opération et ><décocher utiliser des petits icônes><
jm.
3
Matlom anonyme
31 août 2014 à 15:42
J'ai essayé mais ça n'as pas marcher ma barre des tâches disparaît quand même qu'elle soit en petit icône ou non
0
Bonjour.

Si il s'agit de votre barre des tâches faites un clic droit sur celle-ci et cliquez sur Propriétés puis dans l'onglet Barre des tâches vérifiez que Conserver la barre des tâches au dessus des autres fenêtres soit bien cochée.

Cordialement.
2
MisterGé Messages postés 116 Date d'inscription samedi 19 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2013 8
25 mars 2012 à 20:06
ouiiiii mais je n'ai pas cette option moiii et c'est relouuuuu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1
Audrey29790
25 nov. 2012 à 17:00
Nickel
0
Pour ceux qui n'ont pas trouver l'option " Conserver la barre des tâches au dessus des autres fenêtres " vous décochez " Utiliser Aero Peek pour afficher un aperçue du bureau " et voila :)
0
j'ai essayé, mais ça ne marche pas :/
0
Xarrro Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2014
5 avril 2014 à 21:57
Bonjour Bonsoir,

Pour tous ceux dont leur problème n'est pas résolu par les proposition déjà mentionnées, je vous conseil de faire:

_Clic droit sur votre bar de tache
_Démarrer le gestionnaire des tâches
_Clic sur: firefox.exe *32 ( ou firefox.exe *64 si vous avez un 64 bits)
_Clic sur: Arrêter le processus

Normalement la page internet vas se fermer, vous redémarrez votre PC ( au redémarrage, le PC réinstalle tous les processus désactivés ) et normalement votre problème est réglé!
Pour les utilisateurs de google chrome, il faut faire la même manip', mais il faut Arrêter tous les processus " chrome.exe *32 " puis redémarer votre ordinateur.

J'éspère que cela vous aura aider!
0
amir76800 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 20 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 3
Modifié par amir76800 le 18/03/2011 à 12:47
tu clic droit sur la barre des tâche tu clic gauche sur propriétés tu coche vérouiller la barre des tâche et tu clic sur OK
-2
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
18 oct. 2011 à 21:29
pour ceux qui dise que cela est inutile, je leur pose une question : vous avez la science infuse ?

ensuite, si c est inutile en quoi ? ... moi je vien d apprendre que l on pouvais regle l empilages des boutons des fenêtres de la barre des taches ...

mais vous qui dite que c est inutile vous en ete vraiment des ....

taches !
-6
J'ai exactement le même problème, cependant pour mon non plus toute ces solutions ne marche pas, je n'ai pas trouver l'option " Conserver la barre des tâches au dessus des autres fenêtres " donc j'ai décoché " Utiliser Aero Peek pour afficher un aperçue du bureau " pourtant rien ne change... S'il vous plait aidez moi!
0
Ce topic date enfin bon CTRL+SHIFT+ECHAP --> Processus --> cliquer sur explorer.exe et arreter son prossessus --> Fichier Nouvelle tache executer et vous metez explorer.exe normalement le probleme est resolu.
0