Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

PDA = PocketPC

keres, le jeudi 26 janvier 2006 à 17:05:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je voulais tout simplement savoir quelles étaient les différences entre un PDA et un Pocketpc

Merci par avance

Ker

1

sebsauvage, le jeudi 26 janvier 2006 à 17:10:49

PDA est le terme générique pour les assistants personnels.

PocketPC est une marque de Microsoft.
Il y a également PalmOS, de la société Palm.

Voir:
http://www.commentcamarche.net/pc/pda.php3

Répondre à sebsauvage

2

sebsauvage, le jeudi 26 janvier 2006 à 17:11:30

Pour faire une analogie:

PDA est au mot voiture ce que PocketPC est à Mercedes.

Répondre à sebsauvage

3

balou311, le jeudi 26 janvier 2006 à 17:12:29

J'adore ton analogie!!!
:-DDD
Profitez de la vie vous n'en sortirez pas vivant!!!

Répondre à balou311

4

sebsauvage, le jeudi 26 janvier 2006 à 17:15:02

...sauf que je me suis planté dans mon analogie.

Argleu. Je reformule:

PocketPC est à PDA ce que Mercedes est à voiture.

voilà, c'est mieux.
Je vais aller me coucher, hein.

Répondre à sebsauvage

5

balou311, le jeudi 26 janvier 2006 à 17:16:55

On avait ttous compris
;-) Profitez de la vie vous n'en sortirez pas vivant!!!

Répondre à balou311

6

keres, le vendredi 27 janvier 2006 à 14:03:20

Merci

Répondre à keres

7

pierre cecile, le lundi 4 juin 2007 à 20:43:12

Pourquoi il y a aussi peu de mémoire sur un pda

Répondre à pierre cecile
Transfert de fichier d'un PC vers un PDA salut a tous j'ai une appli qui utilise une dll maison base sur RAPI pour le transfert de fichier du PC vers le PDA ce programme fonctionne tres bien sous windows pocket PC V 4.2.0 mais pas sous windows Mobile V5.0 ma dll utilise les fonctions... www.commentcamarche.net/forum/affich-3241885-transfert-de-fichier-d-un-pc-vers-un-pda
PDA Introduction aux PDA Un PDA (Personal Digital Assistant, littéralement assistant numérique personnel, aussi appelé organiseur) est un ordinateur de poche composé d'un processeur, de mémoire vive, d'un écran tactile et de fonctionnalités réseau... www.commentcamarche.net/contents/pc/pda.php3
PDA et messagerie à distance PDA et messagerie à distance Equiper son entreprise en assistants personnels Smartphones, PDA ou Blackberry, l'entreprise dispose d'un large choix de périphériques pour permettre à ses salariés de lire et d'envoyer des e-mails en déplacement.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9610-pda-et-messagerie-a-distance
ActiveSync et Windows VistaAvec Windows Vista, Microsoft a complètement abandonné ActiveSync, le logiciel permettant de synchroniser un PDA ou un smartphone sous Windows Mobile (Pocket PC) avec le système Windows et en particulier avec le client de messagerie Outlook.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5337-activesync-et-windows-vista
Connection Vista avec PDA windows mobile 5.0 (Résolu)J'ai un problème de connection de mon PDA (QTEK) avec Vista. Windows l'a tout d'abord reconnu puis l'a perdu. Lorsque je connecte mon PDA le gestionnaire pour appareil mobile indique Non connecté et rien ne se passe. Quelqu'un peut-il m'aider? www.commentcamarche.net/forum/affich-2864277-connection-vista-avec-pda-windows-mobile-5-0
[PDA] Palm ou Pocket PC ? (Résolu)Bonjour, je voudrai acheter un PDA Quelles sont les principales différences entre Palm et Pocket PC. Je sais juste que ce dernier est de microsoft. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1819554-pda-palm-ou-pocket-pc
Emulateur PDA (Résolu)Bonjour, Je souhaiterais utiliser un Linux Embedded pour faire une appli utilisable sur PDA. Je n'ai pour le moment pas de PDA, existe t-il un moyen d'émuler un PDA pour créer mon appli sur mon linux et la balancer sur le PDA une fois terminée.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1435929-emulateur-pda
Dell met fin à ses PDA(Paris - Relaxnews) - Le fabricant américain Dell va mettre un terme à la production de ses ordinateurs de poche. La firme a fait savoir qu'elle allait cesser de vendre les PDA de la gamme "Axim", lancée pour la première fois en 2002. www.commentcamarche.net/actualites/dell-met-fin-a-ses-pda-2882985-actualite.php3
[Brève] NTRglobal accessible depuis PocketPC(Paris - Relaxnews) - Les solutions de NTRglobal, à savoir NTRconnect, NTRsupport et NTRadmin, sont désormais disponibles depuis le système Microsoft PocketPC. Les utilisateurs pourront ainsi accéder aux différentes applications depuis un PDA ou tout... www.commentcamarche.net/actualites/breve-ntrglobal-accessible-depuis-pocketpc-3542270-actualite.php3
[Brève] Un téléphone PDA et GPS à moins de 500 euros(Paris - Relaxnews) - Asus vient de livrer son dernier téléphone mobile PDA, avec fonction GPS intégrée, le P256. Pour 499 euros, les futurs utilisateurs pourront profiter des dernières fonctionnalités de Windows Mobile 6 Professionnel et d'un usage... www.commentcamarche.net/actualites/breve-un-telephone-pda-et-gps-a-moins-de-500-euros-3349399-actualite.php3