Mettre un mot de passe a un document

Résolu/Fermé
qdalm Messages postés 77 Date d'inscription mardi 23 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2012 - 21 janv. 2011 à 17:29
kangourou159 Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 - 21 janv. 2011 à 18:19
Bonjour, je voudrais mettre un mot de passe a mais document :ex : "Mes documents" comme tout le monde peux aller dessus, je voudrais y mettre un mot de passe pour que sa reste privée.

Merci d'avance.

4 réponses

thebossinPC9 Messages postés 99 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012 14
21 janv. 2011 à 17:31
1
kangourou159 Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011
21 janv. 2011 à 17:37
Bonjour,

tu peux utiliser le logiciel: STEGANOS Privacy Suite un très bon logiciel mais payant après 30 jours d'essai, valeur 50 euros:
http://www.steganos.com/fr/produits/vue-densemble/
:)
0
thebossinPC9 Messages postés 99 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012 14
21 janv. 2011 à 17:54
Payant...
0
qdalm Messages postés 77 Date d'inscription mardi 23 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2012 16
21 janv. 2011 à 18:11
Ok, merci thebossinPC9 ; désoler mais kangourou159 je ne veux pas trop payer =D
0
kangourou159 Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011
21 janv. 2011 à 18:19
ok désolé pour toi...bonne chance!
0