Vider mon acer aspire one

Résolu/Fermé
yy.59000 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2011 - 21 janv. 2011 à 17:29
yy.59000 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2011 - 22 janv. 2011 à 01:12
Bonjour,
J'ai un acer aspire one, et je voudrai virer tous se qui a dedans, pour le remettre a l'etat ou je l'ai achetter parce que tous bug, je voudrai trouver une solution qui ne m'oblige pas à reinstaller avec cd ou en usb, jai essayer de restaurer le systeme, mai je n'ai aucun point de restauration.
Si qu'elqu'un peut m'aider se serai vraiment sympa parce que j'en n'ai marre de l'état
actuel de mon pc portable.

5 réponses

Bonjour.

https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine

Cordialement.
1
yy.59000 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2011 1
22 janv. 2011 à 01:12
merci pour toute vos reponses j'ai finalement reussi a resoudre mon probleme, j'ai juste lancer "acer eRecovery management" et jai suivie les instruction :)
1
Utilisateur anonyme
21 janv. 2011 à 17:33
Bonjour,

Malheureusement, la seul solution pour le "remetre à zéro" et de formater tout le disque dur ( Ce qui entrainera la supprésion de tout son contenu ( Windows + les documents présent dans le PC ) et ensuite la réinstallation de Windows.

Cordialement,
0
Bonjour,

sionon tu peux créé un point de restauration au jour de l'achat de ton ordi.

Gabriel
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2011 à 18:14
Non, on ne peux pas, vu que la création de point de restauration à des dates antérieur à l'actuelle ne peux être fait.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

mais pourquoi un point de restauration ne peut être fait ?

Sinon, contact ton fabriquant si tu veux plus d'informations,

Gabriel.
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2011 à 18:21
Tout simplement, car un point de restauration ne peux être créer au moment actuelle. Ce qui veux dire qu'il ne pourras avoir un point de restauration que au moment ou il le fait.

Tu peux pas créer un point de restauration de 1 jour plutôt ou même plus ...

Donc c'est formatage + réinstallation de Windows.
0