Rechercher : dans
Par :

Gravé une iso cd sur dvd

Dernière réponse le 23 sep 2007 à 14:47:08 pleymo, le 26 jan 2006 à 16:49:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Boujour a tous

Je cherche comment gravé une iso cd sur un dvd sens que cela ne change le fonctionnement de mon images.

celle ci doit resté boutable.

enfait je veux que mon iso fonctionne comme si je la gravé sur un cd, esqu'il est possible de le fait et si oui comment et avec quel logiciel.

Merci a tous, bonne journée

Meilleures réponses pour « Gravé une iso cd sur dvd » dans :
Télécharger Free Easy CD DVD Burner VoirGravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,...
Télécharger CD-DVD Speed VoirCD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les principales caractéristiques du lecteur, à savoir : Taux de transfert (Transfer rate) Temps d'accès (Seek times) Usage du...
Windows 7 - Graver un CD / DVD VoirSTOCKEZ ET COMPRESSEZ DES FICHIERS Sur le disque dur, vos fichiers finissent par prendre de la place. Ils ne sont pas forcément non plus en sécurité puisqu’en cas de plantage, vous risquez de tout perdre. Certes, il existe une fonction de sauvegarde...

1

Sacred, le 26 jan 2006 à 16:53:58

C'est pareil tu as une image d'un cd bootable
que l'image soit descendu sur un cdr ou un dvdr ca sera la meme chose wait worry who cares?

Répondre à Sacred

2

Judex, le 26 jan 2006 à 18:40:38

Bonsoir,

Pourquoi désires-tu absolument graver l'image ISO d'un cd....sur un dvd ?

Judex

Répondre à Judex

3

Matrhack, le 27 aoû 2007 à 12:48:47

Puisquil a peut etre pas 36 cdrw et peut etre un dvd rw qui traine :p

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Répondre à Matrhack

4

thibault 02100, le 23 sep 2007 à 14:47:08

Tu regarde tn image si c une extension mds ou autre tu la convertie en .iso apres tu lance alcool 120 tu lance l'assistant de gravure la il va te demander si tu veux graver tn iso sur un media dvd oi suivant suivant et le tour et jouer bootable ou non ton dvd partire tou seul lol :) by

Répondre à thibault 02100
Collection CommentÇaMarche.net