[fichiers .CAM] comment lire ces fichiers?

Fermé
Julie - 26 janv. 2006 à 15:18
 Luluvert - 12 févr. 2008 à 23:26
Bonjour,

J'aimerais savoir comment il est possible de lire des fichiers .CAM ?je n'ai aucune webcam ni de programme adapte. En fait j'ai retrouve un cd avec ces fichiers et je voidrais pouvoir les visionner.

Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

ThL Messages postés 926 Date d'inscription mardi 13 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 224
30 janv. 2006 à 16:39
cedric, tu te pointes comme ça dans une discussion, sans y être invité, sans saluer, aucune correction ..

où t'as été elevé !!
1
Cedric Debaye
31 janv. 2006 à 19:08
SLT

Je réponds au problème de julie (solution (lectuer du logiciel amsn)qui fonctionne) ,...

être invité est ce le principe d'un forum (pour cela, il existe l'email) ..., effectivement je n ai pas salué mais ta réflexion (déplacée) montre plus d'arrogance que de correction bien à toi
1
pourquoi ne pas appeler ce forum chamaillerie de gens énnervés?
1
Bonjour,

le topic est vieux mais j'ai une idée.

Le format .cam est un format propriétaire amsn donc non convertible pour le moment même s'ils y songent pour de futures versions.

Confronté au même problème que toi je m'en suis finalement sorti grâce au logiciel Camstudio qui a très bien fait l'affaire. Nombreux tutos disponibles sur le net.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ThL Messages postés 926 Date d'inscription mardi 13 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 224
28 janv. 2006 à 11:13
slt,

t'as tout essayé, VLC/WMP/real player/quick time et le reste ??

A+
0
Je n arrive qu a lire ces fichiers qu avec le lecteur de amsn dans l archiveur webcam. Mais je cherche le moyen pour pouvoir exporter ces fichiers. Si tu trouves un moyen dis le moi car je suis interssé.
0
ThL Messages postés 926 Date d'inscription mardi 13 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 224
31 janv. 2006 à 19:19
"effectivement je n ai pas salué mais ta réflexion (déplacée) montre plus d'arrogance que de correction bien à toi"

encore un qu'est dans la toute puissance !!
-1