IMPOSSIBLE DE CHANGER MOT DE PASSE (hotmail)

Fermé
Utilisateur anonyme - 26 janv. 2006 à 15:17
 tintin - 1 avril 2008 à 11:22
BONJOUR A TOUS,

MALGRE TOUTES VOS INSTRUCTIONS, et toute la procédure proposer par msn, je n'arrive pas a changer mon mot de passe. C'est une adresse hotmail, et j'ai la version msn 7.0.816.0) ... J'ai suivi toute la procedure... toutes LES procédures... celles que j'ai lu, et celles que vous avez écrites très précises d'ailleurs.

outils, options, services utilisateurs....
Espace utilisateurs: redefinition du mot de passe par l'envoi d'un courrier electronique ça ne fonctionne pas! PUIS redefinition du mot de passe par la reponse a la kestion secrète... rien n'y fait!!!
Ensuite toujours dans espace utilisateurs: modification du mot de passe. Et quand je tape mon ancien mot de passe et que je rentre le nouveau avec la confirmation, la page réapparait.... et me redemande mon ancien mot de passe, mon nouveau et sa confirmation. Je recommence et rebelotte!! JE recommence et sa n'en finit pas

C'est exactement le même problème que PATH01 (je m'excuse de poster deux fois ce message, mais j'ai vu que l'autre n'était pas bien visible, puisque je l'avais poster en reponse à une personne PATH01) ... si vous pouviez m'aider ...

Je vous remercie

5 réponses

Utilisateur anonyme
26 janv. 2006 à 16:04
Pourquoi n'y at-il pas de répooooonse? Serait-ce un problème irrésoluble? Si vous le pensez j'éspère que vous me le ferez savoir.

Parcequ'en en fait quelqu'un s'amuse à rentrer dans ma cession. Si le problème est irrésoluble, ce serait bien que je le sache, je saurais alors que ma cession est condamnée.

Puisque même si que je clos definitivement mon compte.... le haker aura toujours le mot de passe pour le relancer dans les 30 jours.

Merci
0
aranjuez31 Messages postés 8047 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 354
26 janv. 2006 à 16:34
re

""irrésoluble""" euh , insoluble , non
0
Utilisateur anonyme > aranjuez31 Messages postés 8047 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006
26 janv. 2006 à 17:41
"irrésoluble", comme le dit bien mon pseudo, c'était une blag carambar ................ (j'avoue c'est faux, j'ai honte de cette faute impardonnable, ... mais l'excuse est bien tentée nan?... on se rattrape comme on peut)

Et je m'excuse sincèrement de paraître aussi impatient. Sache que j'ai bien cherché avant de poster ce message. J'avoue qu'en les lisant je ne savais pas que j'allais devoir me servir de tout ça!!!
0