Posez votre question Signaler

Récuperer mes photos effacées [Résolu/Fermé]

élisa - Dernière réponse le 28 déc. 2010 à 18:32
commen j peu récuperer mé photo éffacées sur ma carte !!! déja essayé avec ; pc inspector ; média recover ( sans l'achat du logiciel ) ; et pour finir restauration !!!!!!!! alors s'il vou plai cela est pour un client désesperé !!!avec un reportage mariage disparu !!!! dites moi par quel miracl je peu lé avoirs !!!!!!! merci
Lire la suite 
Réponse
+21
moins plus
il existe des logiciel simple pour ça
-PC Inspector File Recovery
-Recuva
à télecharger ...
le resultat n'est pas à 100% mais bon . good luck

Fichierphoto- 2 févr. 2009 à 16:31
Salut, j'ai téléchargé pc inspector,

je vois les fichiers je les enregistre
si je clique une fois, je vois la miniature windows,
mais pas moyen de l'ouvrir en grande taille ou avec un logiciel de retouche...

Pourrais-tu m'aider stp ?
Fichierphoto- 6 févr. 2009 à 12:32
Un redémarrage du pc à suffit ;)
merci pour les logiciels
Annonces

moins plus
Réponse
+9
moins plus
Bonjour,

Ben on essaie de sauver ce qui peut être sauvable et passant un logiciel de récupération mais plus on a fait de photos par dessus celles qui sont à récupérer et plus les chances de récupération s'amenuisent et ce quel que soit le logiciel utilisé...
Recuva: http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055403-recuva

Luke.

Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
Salut,
PC Inspector File Recovery

http://sebsauvage.net/logiciels/pcinspfr.html
L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Réponse
+0
moins plus
salut,

ça ne s'annonce pas très bien... Tu pourrais tout de même essayer photorescue ; il semblerait que ce soit le plus efficace actuellement. Il n'est pas gratuit, mais si l'enjeu en vaut la chandelle... Bonne chance
http://www.01net.com/article/302097.html

Réponse
+0
moins plus
Salut à tous et à toutes, petit detail, vous le savez peut etre deja, mais dans le cas d'une liaison USB , il faut mettre l'appareil en mode MASS Storage et non PTP, sinon il n'est pas detecté en tant que lecteur... :-) Bye

Fichierphoto- 8 févr. 2009 à 14:35
PC Inspector File Recovery

- j'ai eu le mm pb au début, j'ai récup les photos mais je ne voyait que les apercu windows mais pas la photo
- Pour une bonne restauration j'ai du les faire deux par deux
- Pour récupérer tes photos : tu en sélectionne deux, tu fais enregistrer, et tu ne change pas les paramétres
ne pas mettre FAT1 ou 2
et ça devait fonctionner
je ne me rappelle plus de mon pseudo- 24 juil. 2009 à 17:08
N'oubliez pas qu'il faut mettre l'appareil photo en mode "MASS Storage" (ou lecteur de disque ), c'est dans les options. Comme ça, l'appareil fonctionne comme un lecteur de carte. C'est utile pour les programmes de restauration des photos. N'oubliez pas de remmettre en mode normal : "Appareil photo" .
Merci à ToNY qui m'a vraiment aidé.
Nana- 27 déc. 2009 à 17:38
Comment tu fais pour passer en mass storage ton apn ? stp
ben17ben- 9 mai 2010 à 09:22
Je suis dans le même probleme qu'un peu tout le monde. J'ai donc effacées les photos de la carte, j'ai utilisé différents logiciels,recuva, pc inspector... ca me recupere bien des fichiers en JPEG sauf que je n'ai aucun apercu, et quand je l'ai ouvre ca me met juste une petite croix à la place de la photo. Que puis-je faire???
Merci d'avance
Luke1 18156Messages postés mercredi 14 novembre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 26 mai 2015Dernière intervention - 9 mai 2010 à 15:51
Bonjour,

Rien, si même les miniatures n'apparaissent pas et si rien ne s'ouvre c'est que la récupération a échoué. Il ne reste plus qu'à oublier...... :-(((

Luke.
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
J'ai effacé par mégarde 70 belles photos de mon cadre numérique (cadeau d'anniversaire!). J'ai récupérer toutes ces photos en téléchargeant PC INSPECOR FILE RECOVERY - 15 mn après tout était enregistré ! Bravo ! Merci milles fois !

jENNY- 17 août 2009 à 23:43
salut,

est-ce que tu aurais le code de la license du art plus digital, il me le demande pour les photos;
Merci
lala82- 21 déc. 2010 à 18:31
Bonjour, est ce normal si le logiciel est Trèèèèèès lent pour récupérer les données??

je suis rassurée que quelqu'un ait réussi à récupérer ses photos avec ce logiciel!!! aidez moi svp!! merci
Luke1 18156Messages postés mercredi 14 novembre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 26 mai 2015Dernière intervention - 21 déc. 2010 à 18:38
Bonjour,

Oui, cela peut durer de très longues heures qui dépendent de la propreté de la partition, de l'ancienneté, et de sa taille (entre un 40Go et un 1To il y a une belle différence), si il n'y a pas de partition et un gros disque cela peut être trrrrrrrès trrrrrrrrès long et dépasser la journée. Il y a une grande différence entre récupérer sur une carte ou un disque dur mais comme cela n'est pas dit dans la question...... on peut supposer qu'il s'agit d'un disque dur et que selon la taille etc ce sera peut-être très long...

Luke.
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 13321771 comment je peu recupeer desphoto suprimer

Luke.

Réponse
+0
moins plus
merci bcp Luke1!! j'ai pu récuperer ce à mes 300 photos de voyage grace a recuva, je pensais pas que ça serai possible!

Réponse
+0
moins plus
RECUVA gratuit, je l'ai testé , récupéré toutes la photos effacées de ma carte SD, enfantin ! Récupérées sur PICASA
Par contre une fois la carte replacée ds l'appareil photo, plus aucun trace des photos, , pas grave , mais logiciel impec !
Ne pas charger la barre Yahoo, décocher avant téléchargement. ;o) J. Mo

Mau- 15 juin 2010 à 19:05
Bonjour,
Recuva ne détecte pas mon appareil photo, comment faire ?
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

oui tu peux les récupérer à condition de ne rien avoir écrit par dessus (pris d'autres photos) voici quelques logiciels qui pourront t'aider..

Si vous utilisez Windows OS,
Pub supprimée par la Modération

Si vous utilisez Mac OS X,
Pub supprimée par la Modération

j'espère que tu arrivera à les récupérer, pour ma part j'ai deja testé et ce n'est pas agréable.

(j'avais testé restoration, et photo récupération (ou un truc dans le genre)

camille- 13 nov. 2010 à 22:51
j'ai déja intaller 3 logiciel pour essayé de récupéré mes photos mais rien n'y fait il cherche les photos il les trouves mais c'est au moment d'enregistrer qu'il me demande d'acheter une licence .. :/ je ne sais pas comment faire pour les récupérer sans acheter de licence :/
Luke1 18156Messages postés mercredi 14 novembre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 26 mai 2015Dernière intervention - 13 nov. 2010 à 22:59
Bonsoir Camille,

Dans ce cas il faut prendre un logiciel gratuit qui marche aussi bien: Recuva. pas de licence et pas de demande de quoi que ce soit. Pour info j'ai récupéré avec ce petit logiciels des documents et des images effacés après le formatage d'un de mes disques durs (oubli de sauvegarde et formatage rapide)...

Luke.
Camille- 14 nov. 2010 à 13:52
Bonjour ,
Je ne parvient toujours pas a récupérer mes photo même avec Recuva :( Alors peut-être que je ne sais pas m'en servire ?! mais il ne trouve que les quelques photo restante sur ma carte (celle qui n'ont pas était effacer) il ne trouve rien d'autre tandis que l'autre (photo recovery) fonctionner très bien ,il avait retrouvé toutes les photos , mais comme je l'ai dit il demander d'acheter une liscence au moment d'enregistrer :/
acoibon- 28 déc. 2010 à 18:22
bonjour, comment faire si on a refait des photos après? je pensais avoir mis les photos dans mon ordi mais elles n'y sont pas et g tt effacé et refait des photos dessus
merci d'avance
Ce document intitulé «  récuperer mes photos effacées  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.