Rechercher : dans
Par :

Récuperer mes photos effacées

Dernière réponse le 31 oct 2009 à 22:43:56 élisa, le 26 jan 2006 à 15:09:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Commen j peu récuperer mé photo éffacées sur ma carte !!! déja essayé avec ; pc inspector ; média recover ( sans l'achat du logiciel ) ; et pour finir restauration !!!!!!!! alors s'il vou plai cela est pour un client désesperé !!!avec un reportage mariage disparu !!!! dites moi par quel miracl je peu lé avoirs !!!!!!! merci

Configuration: carte sd ( 256 mb )

Meilleures réponses pour « récuperer mes photos effacées » dans :
Empêcher la récupération des fichiers effacés VoirTout comme sous Windows, il est parfois possible de récupérer des fichiers effacés. Voici comment procéder pour empêcher cela: 1. Vider les corbeilles Tout d'abord, assurez-vous que la corbeille de Nautilus (le navigateur de fichiers) est...
Photos perdues carte mémoire formatée VoirBeaucoup d'utilisateurs d'appareils photo numériques oublient de formater leur carte avant utilisation. Il est rappelé que cette procédure régulière évite les erreurs de carte et par conséquent la perte des photos qu'elle contient. Avant une séance...

1

syberio, le 26 jan 2006 à 18:34:36

Coucou, as tu essayé une restauration système à une date anterieur.
demarrer/accessoire/outil systeme/restauration.

si ca ne marche po, je ne connais pa d'autre moyen mais suis interessé s'il en existe un.
biz Bien sûr, les cercueils ne sont pas taillés sur mesure ; mais les morts s'adaptent à tout.

Répondre à syberio

2

xden, le 27 jan 2006 à 00:52:42

Salut,

ça ne s'annonce pas très bien... Tu pourrais tout de même essayer photorescue ; il semblerait que ce soit le plus efficace actuellement. Il n'est pas gratuit, mais si l'enjeu en vaut la chandelle... Bonne chance
http://www.01net.com/article/302097.html

Répondre à xden

3

Yoan, le 27 jan 2006 à 07:55:50

Saslut,
http://sebsauvage.net/logiciels/pcinspfr.html L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan

4

chrystalove, le 28 jan 2008 à 19:56:30
  • +1

Salut je viens d'effacé par accident, mes photo de mon ipod nano comment puis je le recuperé.Mreci d'avance

Répondre à chrystalove

6

titi, le 12 mai 2008 à 20:56:40
  • +1

Bon soir peut recuperer des photos effacées par erreur sur une carte ? merci ià vous pour la reponse titi

Répondre à titi

7

s0s0--x3, le 16 nov 2008 à 13:51:21
  • +1

Salut a tous ... je viens d'effacer par megarde des photos de mon appareil photo numérique ... je n'ai meme pas peut les metre sur mon ordi !! j'ai une carte sd ... j'ai deja telecharger "pc inspector file recovery " et d'autre mais je n'en trouve aucun qui me vas ! j'en ai trouver un qui a l'air bien : "photosrecovery" mais il est payant ... j'aimerais en trouver un efficasse et gratuit ! désolé de poser ma question sur un forum que je n'ai pas lancé ... se srais sympa de me repondre !!

biiiiiiisoux a tous !!

Répondre à s0s0--x3

8

midouyas, le 20 déc 2008 à 00:23:55
  • +1

Slt vous pouvez telecharger recouvrez my fil si vous le trouvez pas donne moi votre email je vous l'envoye

Répondre à midouyas

9

alicia044, le 31 déc 2008 à 02:28:41

Cc c pr le logiciel pr recup les photos d avance merci
jaupart14@hotmail.com

Répondre à alicia044

27

DELF, le 29 jun 2009 à 19:58:16

PEU TU ME FILER CE LOGICIEL GRTOS MERCI mon adresse : fred.et.delf@hotmail.fr

Répondre à DELF

12

choustine, le 11 jan 2009 à 15:39:31

J'aimerais bien avoir ce logiciel aussi, voici mon adresse : chou_tine@hotmail.fr
merci beaucoup.

Répondre à choustine

13

danchris, le 14 jan 2009 à 22:23:12

Bonjour, j'ai le meme problème serait-il encore possible d'avoir le logiciel, bergmax@live.fr
Merci beaucoup d'avance

Répondre à danchris

24

crazyrahy, le 12 avr 2009 à 13:53:02

Moi aussi j ai perdu des photo puije aussi avoir le logicielle merci beaucoup
buisine.bzh@net2000.ch

Répondre à crazyrahy

32

maé, le 18 jui 2009 à 17:50:20
  • +1

Bonjour,

j'ai effacé des photos de la carte mémoire de mon appareil photo. pourrais tu me m'envoyer le logiciel pour les récupérer, dont tu as parlé?

Merci beaucoup par avance pour ta réponse.

Maé

Répondre à maé

44

kenza, le 31 oct 2009 à 22:43:56

Bonjour esque ta un logiselle pour recuper mé phot stp merci

Répondre à kenza

10

max, le 31 déc 2008 à 17:17:13

Il existe des logiciel simple pour ça
-PC Inspector File Recovery
-PC Inspector smart recovery
-Recuva
à télecharger ...
le resultat n'est pas à 100% mais bon . good luck

Répondre à max

14

Fichierphoto, le 2 fév 2009 à 16:31:22

Salut, j'ai téléchargé pc inspector,

je vois les fichiers je les enregistre
si je clique une fois, je vois la miniature windows,
mais pas moyen de l'ouvrir en grande taille ou avec un logiciel de retouche...

Pourrais-tu m'aider stp ?

Répondre à Fichierphoto

16

Fichierphoto, le 6 fév 2009 à 12:32:58

Un redémarrage du pc à suffit ;)
merci pour les logiciels

Répondre à Fichierphoto

11

ToNY, le 5 jan 2009 à 18:26:00
  • +1

Salut à tous et à toutes, petit detail, vous le savez peut etre deja, mais dans le cas d'une liaison USB , il faut mettre l'appareil en mode MASS Storage et non PTP, sinon il n'est pas detecté en tant que lecteur... :-) Bye

Répondre à ToNY

15

Fanny34070, le 6 fév 2009 à 12:23:31

Bonjour,
J'ai bien réussi à télécharger les logiciles mais il ne detecte pas mon appareil photo pour que je puisse récupérer les photos sur la carte sd. Pourrais'tu me dire comment effectuer cette opération je pense que ça m'aiderait beaucoup, car c'est un peu du chinois pour moi! Merci d'avance

Répondre à Fanny34070

17

Fichierphoto, le 6 fév 2009 à 12:36:42

Une question bête ,mais bon il faut revoir tout..
tout est bien connecté ? appareil ouvert en mode transfert de donnée ? (l'allumait une fois branché au pc)
Quel logiciel utilise tu ?

Répondre à Fichierphoto

18

Fanny34070, le 6 fév 2009 à 14:04:34

IL est bien allumé mais le logiciel ne reconnait que mon disc dur ou ma clé usb. J'utilise RECUVA.

Répondre à Fanny34070

19

Fichierphoto, le 6 fév 2009 à 14:12:48

Utilise PC Inspector File Recovery, moi ça a bien fonctionné, il scann les dd présent

Répondre à Fichierphoto

20

Fanny34070, le 6 fév 2009 à 14:58:45

Malheureusement toujours pareil il detecte ma clé usb et mon disc dur seulement, peut être que la solution est d'utiliser une clé usb sd?Je vais essayer on verra!meri quand même pour ton aide!

Répondre à Fanny34070

21

Mamamia, le 8 fév 2009 à 02:02:45

Je ne comprends rien à ce site!
1) Quelle est la différence entre disque amovible et disque physique?
2) Que veut dire "rechercher les disques logiques" ?
3) Comment se fait-il qu'une fois avoir bidouillé 2/3 trucs, je tombe sur des fichiers effacés illisibles? Je fais pourtant "aperçu" mais rien ne s'affiche si ce n'est des chiffres, des lettres...
Si qqn pouvait m'expliquer...
J'ai effacé des photos de mon appareil photo que je veux récupérer très très rapidement. Je met ma carte mémoire sur une clef USB ... Et la suite m'échappe.
Merci d'avance! :-)

Répondre à Mamamia

22

Fichierphoto, le 8 fév 2009 à 14:35:24

PC Inspector File Recovery

- j'ai eu le mm pb au début, j'ai récup les photos mais je ne voyait que les apercu windows mais pas la photo
- Pour une bonne restauration j'ai du les faire deux par deux
- Pour récupérer tes photos : tu en sélectionne deux, tu fais enregistrer, et tu ne change pas les paramétres
ne pas mettre FAT1 ou 2
et ça devait fonctionner

Répondre à Fichierphoto

34

je ne me rappelle plus de mon pseudo, le 24 jui 2009 à 17:08:06

N'oubliez pas qu'il faut mettre l'appareil photo en mode "MASS Storage" (ou lecteur de disque ), c'est dans les options. Comme ça, l'appareil fonctionne comme un lecteur de carte. C'est utile pour les programmes de restauration des photos. N'oubliez pas de remmettre en mode normal : "Appareil photo" .
Merci à ToNY qui m'a vraiment aidé.

Répondre à je ne me rappelle plus de mon pseudo

23

lalyl, le 12 avr 2009 à 10:24:59

Bonjour,

Merci a tous pour ces PRECIEUSES INFORMATIONS.
Cependant, j'espère que vous allez pouvoir m'être d'un grand secours. J'aile même prblème que vous sauf que je ne vois MÊME PAS l'APERCU.
Après avoir installé un logiciel de récup Undelete PLUS. J'ai pu récupérer une partie de mes fichiers mais lorsque je veux les visualiser. Pour la plupart des images en JPG j'ai Apercu indiponible.

PLEASE, Aidez-moi!!!!

Merci BEAUCOUP

Répondre à lalyl

25

crazyrahy, le 12 avr 2009 à 13:56:33

Bjour puije aussi avoir le logicielle merci
buisine.bzh@net2000.ch

Répondre à crazyrahy

26

Nana77, le 17 avr 2009 à 17:27:41

Bonjour,
J'ai effacé par mégarde 70 belles photos de mon cadre numérique (cadeau d'anniversaire!). J'ai récupérer toutes ces photos en téléchargeant PC INSPECOR FILE RECOVERY - 15 mn après tout était enregistré ! Bravo ! Merci milles fois !

Répondre à Nana77

38

jENNY, le 17 aoû 2009 à 23:43:00

Salut,

est-ce que tu aurais le code de la license du art plus digital, il me le demande pour les photos;
Merci

Répondre à jENNY

28

ziinaa, le 8 jui 2009 à 23:52:05

Sur mon ordinateur j'avais des photos et j'ai fait couper puis coller sur ma clé usb,le problème c'est que ça na copié qu'une partie du dossier photo donc sur la clé usb ,j'ai fait supprimée et je voudrais savoir si j'ai une chance de les récupérer les photos.

Répondre à ziinaa

30

mamaririe, le 12 jui 2009 à 22:46:02
  • +1

Bonjour,
J'ai aussi effacé des photos que je voudrais récupérer. Est-ce que je pourrais avoir le logiciel ?
mama.ririe@hotmail.com
merci

Répondre à mamaririe

31

Luke1, le 12 jui 2009 à 22:48:40
  • +1

Bonsoir,

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 13321771 comment je peu recupeer desphoto suprimer

Luke.
Le prix d’un programme est inversement proportionnel à son e­rgonomie.  

Répondre à Luke1

33

Anna, le 19 jui 2009 à 16:38:58

Merci bcp Luke1!! j'ai pu récuperer ce à mes 300 photos de voyage grace a recuva, je pensais pas que ça serai possible!

Répondre à Anna

35

RecuPhoto, le 17 aoû 2009 à 14:57:51

Bjr, j'ai supprimé accidentellement toutes mes photos de vacances. J'ai réussi à les récupérer grâce à PC Inspectior File Recovery mais seulement les photos reste grises sur la moitié (sur le haut de la photo figure l'image puis c'est tout gris ensuite), que puis-je faire ?
Aidez-moiiii ! Merci d'avance !

Répondre à RecuPhoto

36

Yoan, le 17 aoû 2009 à 16:57:21

A part les regretter ou partir en refaire d'autres, rien.
Les fichiers sont corrompus, tu ne pourras pas réinventer les parties perdues. L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan

37

RecuPhoto, le 17 aoû 2009 à 21:27:04

C'est vrai ? :(
Pourtant quand je les ai enregistrer (3 par 3, ça m'a pris du temps !!), elles apparaissaient en miniatures en entier puis avec une partie grise. Corrompu quand même ? :'(

Répondre à RecuPhoto

39

olivier, le 21 aoû 2009 à 15:39:27

Moi, avec tout les logiciel ci dessus pas moyen de récupéré les photo effacé il y a environ2 mois au pire j'ais des récupération de jpeg blanche :( que faire?

Répondre à olivier
Collection CommentÇaMarche.net