rss
récuperer mes photos effacées
par élisa
 Fil de Discussions
Statut : Résolu
jeudi 26 janvier 2006 à 15:09:35
commen j peu récuperer mé photo éffacées sur ma carte !!! déja essayé avec ; pc inspector ; média recover ( sans l'achat du logiciel ) ; et pour finir restauration !!!!!!!! alors s'il vou plai cela est pour un client désesperé !!!avec un reportage mariage disparu !!!! dites moi par quel miracl je peu lé avoirs !!!!!!! merci
Configuration: carte sd ( 256 mb )
Répondre à élisa  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par syberio, le jeudi 26 janvier 2006 à 18:34:36 Fil de Discussions
coucou, as tu essayé une restauration système à une date anterieur.
demarrer/accessoire/outil systeme/restauration.

si ca ne marche po, je ne connais pa d'autre moyen mais suis interessé s'il en existe un.
biz Bien sûr, les cercueils ne sont pas taillés sur mesure ; mais les morts s'adaptent à tout.
Répondre à syberio

2

Par xden, le vendredi 27 janvier 2006 à 00:52:42 Fil de Discussions
salut,

ça ne s'annonce pas très bien... Tu pourrais tout de même essayer photorescue ; il semblerait que ce soit le plus efficace actuellement. Il n'est pas gratuit, mais si l'enjeu en vaut la chandelle... Bonne chance
http://www.01net.com/article/302097.html
Répondre à xden

3

Par Yoan, le vendredi 27 janvier 2006 à 07:55:50 Fil de Discussions
Saslut,
http://sebsauvage.net/logiciels/pcinspfr.html L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
Répondre à Yoan

4

Par chrystalove, le lundi 28 janvier 2008 à 19:56:30 Fil de Discussions
Salut je viens d'effacé par accident, mes photo de mon ipod nano comment puis je le recuperé.Mreci d'avance
Répondre à chrystalove

6

Par titi, le lundi 12 mai 2008 à 20:56:40 Fil de Discussions 
bon soir peut recuperer des photos effacées par erreur sur une carte ? merci ià vous pour la reponse titi
Répondre à titi
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
19/05 20h58cherche logiciel pour recuper photos effacerLogiciels/Pilotes21/05 10h262
30/04 23h05besoin aide pour récupérer photos EFFACEESLogiciels/Pilotes01/05 00h151
10/03 18h22récupérer photo effacerTéléphonie/PDA/GPS30/03 13h221
25/02 14h49Récupérer photos effacées apnLogiciels/Pilotes25/02 15h486
10/02 22h38Récupération photo éffacéesMacOS25/05 10h199
Plus de discussions sur « récuperer mes photos effacées » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ERASER 5.86aERASER - AVEC ERASER EFFACER RÉELLEMENT SES FICHIERS Pour des raisons d’anonymat et de confidentialité, vous redoutez les...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Licence: Open Source
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Photofiltre 6.3.1Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une...Catégorie: Retouche photo
Télécharger Photo Plus 6Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster...Catégorie: Retouche photo
Plus de logiciels gratuits sur « récuperer mes photos effacées »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide