Configuration: carte sd ( 256 mb )
coucou, as tu essayé une restauration système à une date anterieur.
demarrer/accessoire/outil systeme/restauration. si ca ne marche po, je ne connais pa d'autre moyen mais suis interessé s'il en existe un. biz Bien sûr, les cercueils ne sont pas taillés sur mesure ; mais les morts s'adaptent à tout. |
salut,
ça ne s'annonce pas très bien... Tu pourrais tout de même essayer photorescue ; il semblerait que ce soit le plus efficace actuellement. Il n'est pas gratuit, mais si l'enjeu en vaut la chandelle... Bonne chance http://www.01net.com/article/302097.html |
Saslut,
http://sebsauvage.net/logiciels/pcinspfr.html L'urgent est fait, l'impossible est en cours, Pour les miracles, prévoir un délai ... |
Salut je viens d'effacé par accident, mes photo de mon ipod nano comment puis je le recuperé.Mreci d'avance |
bon soir peut recuperer des photos effacées par erreur sur une carte ? merci ià vous pour la reponse titi |
| 19/05 20h58 | cherche logiciel pour recuper photos effacer | Logiciels/Pilotes | 21/05 10h26 | 2 |
| 30/04 23h05 | besoin aide pour récupérer photos EFFACEES | Logiciels/Pilotes | 01/05 00h15 | 1 |
| 10/03 18h22 | récupérer photo effacer | Téléphonie/PDA/GPS | 30/03 13h22 | 1 |
| 25/02 14h49 | Récupérer photos effacées apn | Logiciels/Pilotes | 25/02 15h48 | 6 |
| 10/02 22h38 | Récupération photo éffacées | MacOS | 25/05 10h19 | 9 |
![]() | ERASER - AVEC ERASER EFFACER RÉELLEMENT SES FICHIERS Pour des raisons d’anonymat et de confidentialité, vous redoutez les... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Open Source |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |