Visionneuse de photo windows 7

Fermé
carlitoduguetto - 20 janv. 2011 à 20:22
olivier col Messages postés 203 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2014 - 30 juil. 2012 à 08:51
Bonjour,
Hier j'ai fais des mise a jours et aujourd'hui lorsque j'ai voulu corriger une photo avec la visionneuse de photo sur windows 7, le bouton Corriger n'apparait plus, j'ai l'impression qu'une ancienne version de visionneuse s'est installé.
Comment faire ?
merci de vos reponses
A voir également:

5 réponses

j'ai le même problème que vous et j'ai cherché partout comment retrouver cette icône , mais impossible .
Est ce que vous avez trouvé une solution à ce problème ?
0
slt j'ai eu le mm problem que vous est jme suis casser la tete toutes la nuit pour le regler et ce matin miracle j'ai compris qu'effet si le boutton "corriger" n'etait plus la c pck j'avais oublier de réinstaller la galerie photo windows live.
tenez télécharger ca cocher juste se dont vous avez besoin et la visionneuse photo redeviendra com avent ^^

https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/albmums_et_visionneuses/fiches/41924.html

voila jespere vous avoir aidez dsl pour les fautes d'orthographe lol

claire
0
J'ai exactement la même question.

Personne n'a de solution ?
0
meme question
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
olivier col Messages postés 203 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2014 191
Modifié par olivier col le 30/07/2012 à 08:51
Il faut télécharger Windows Live Photo Gallery
et ouvrir les photos avec le programme.

Beaucoup plus performant et la prise en main facile!
0