|
|
|
|
Bonjour à tous
Lorsque je lance azureus par la commande :
[root@linux azureus]# java azureus
J'ai le message suivant :
java.lang.ClassNotFoundException: com.sun.net.ssl.internal.ssl.Provider not found in java.lang.ClassLoader$1{urls=[file:/home/celia/Documents/azureus/Azureus2.jar,file:/home/celia/Documents/azureus/swt.jar], parent=null}
Voici le modus operandi de mon installation
REQUIREMENTS:
Azureus requires Sun Java 1.4.x or newer to run.
JRE 1.5 (5.0 series) is highly recommended.
http://java.sun.com
RUNNING:
1. Extract the contents of this .tar.bz2 file.
2. Change to the 'azureus' directory where the files were extracted.
3. Start Azureus by running the script named 'azureus'; ex. "./azureus"
NOTE:
If you have the Java JRE installed somewhere unusual (or not in your PATH),
use the JAVA_PROGRAM_DIR option in the script.
Merci de votre aide
Configuration: Pentium III 500 512 Mo RAM Mandriva 2006
Répondre à crai
|
J'avais installé J2SE(TM) Development Kit 5.0 Update 6
|
Ok maintenant, il faut donner le chemin ou tu as installé java au systeme.
export JAVA_HOME=/usr/java/jrexxxxx export PATH=$PATH:$JAVA_HOME/bin Ensuite dans la meme console tu lances azureus. Si tu veux que tout soit automatisé alors dans ton $HOME tu dois avoir la fichier ".bashrc" (fichier caché). Et bien reportes ces deux lignes à la fin de ce fichier. Ensuite redemarres ta session (pas ton ordinateur). Là normalement en lancant azureus meme via un raccourci ca devrait marcher. intermittent de la poésie |
J'ai suivi tes précieux conseils. Le problème est persistant.
|
On dirait que ma version JAVA n'est pas compatible. J'aimerais avoir votre avis.
|
J'avais pas lu ceci "Suitable java version found [java = 1.4.2_00] ".
export JAVA_HOME=/usr/java/jre1.5.0_06 <-il faut que ce soit le bon chemin pour acceder à la version telecharger! export PATH=$JAVA_HOME/bin:$PATH <-on change l'ordre pour qu'il prenne en copte ce java avant tout autre disponible ./azureus Attention, ne te logues pas en root!!!! Tu peux proceder en etant simple utilisateur! intermittent de la poésie |
J'ai désinstallé la version java de Mandriva. Il y a mieux dans la mesure où l'exécutable se termine.
|
Je crois savoir d'où vient mon problème. J'ai installé une version 64 bits d'azureus.
|
J'ai récupéré cette version d'Azureus
|
Je sais pas quelle version t'as prise mais celle que j'ai, se trouve ici:
|