Rechercher : dans
Par :

Fermer application sous dos

Dernière réponse le 9 mai 2008 à 13:03:55 Noémie, le 26 jan 2006 à 10:30:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour !

Voila mon probleme: j'aimerai faire un fichier en .bat qui permettrai de fermer une application pour ensuite executer le .bat depuis le planificateur des taches !!!

le probleme est que je ne sais pas comment fermer uniquement une application... j'ai bien essayer avec les shutdown mais ce n'est pas trop ca !!!

merci de votre aide !!!!

Meilleures réponses pour « fermer application sous dos » dans :
Supprimer des applications sur iPhone VoirPour supprimer des applications sur l'iPhone, suivre cette procédure : Appuyer sur l'icône de l'application indésirable pendant 2 secondes Appuyer encore sur la croix (comme "Fermer" pour Windows) Et voilà l'application...
Votre première application graphique avec Python et Glade VoirCe guide vous aidera à créer pas à pas votre première application graphique. Nous allons utiliser le langage de programme Python et l'API graphique GTK, en utilisant le logiciel Glade pour créer facilement les interfaces graphiques. C'est de la...
Lancer une application automatiquement VoirVous désirez allumer votre ordinateur sans avoir ensuite à ouvrir Windows Mail, Thunderbird ou n'importe quelle autre application ? Cette astuce est faite pour vous ! Pour expliquer, je vais prendre un cas simple : le démarrage de Windows...

1

sebsauvage, le 26 jan 2006 à 11:18:09

Téléchargez pskill chez sysinternals.com
(il fait partie des pstools)

http://www.sysinternals.com/Utilities/PsTools.html

Répondre à sebsauvage

2

Noémie, le 26 jan 2006 à 14:24:45

Ok !!! merci mais on utilise comment pskill ? desolé je suis un peu nul avec ca !

Répondre à Noémie

3

sebsauvage, le 26 jan 2006 à 14:32:48

Taper:
pskill firefox
par exemple pour fermer Firefox.

Répondre à sebsauvage

4

Guillaume, le 21 nov 2007 à 10:05:18

Il faut utiliser la commande DOS taskkill ;)

Répondre à Guillaume

5

david100100, le 9 mai 2008 à 13:03:55

Danc un fichier batche faire ça :
...................
..................................
taskkill /f /im (votre application qui vs souhaite le fermer)
.........................
...............

Répondre à david100100