Rechercher : dans
Par :

[Javascript - Php] Version imprimable

Dernière réponse le 26 jan 2006 à 13:49:58 Alex_Mansion, le 26 jan 2006 à 10:14:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voila, dans un site je me sers de la fonction JavaScript window.print() pour lancer une impression de la page en cours (formulaire php en l'occurence).

J'aimerais savoir s'il est possible de supprimer ce qui s'imprime sur le haut et le bas de la feuille (adresse de la page, etc ...) qui je pense est ajouté automatiquement par Windows. Ce n'est pas que ca soit vital de l'enlever mais disons que ca ferait plus joli sur l'impression de la page voulue.

Voila mon souci ;)

Merci ;)

Configuration: Win 2000 Pro / Win Xp Pro

Meilleures réponses pour « [Javascript Php] Version imprimable » dans :
[Webmaster] Faire une redirection VoirLes différentes solutions sont présentées de la meilleure (.htaccess) à la moins bonne (JavaScript). Un .htaccess Le .htaccess est à placer dans le répertoire qui doit être redirigé. On applique une redirection de cette façon : RedirectPermanent...
Télécharger PSPad VoirPSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS, Javascript, php ou autres langages de programmation (C++, Java, Python...). Les fonctionnalités sont impressionnantes: ...
Javascript - Implantation du code VoirA quel emplacement insérer le Javascript dans votre page HTML Il existe plusieurs façons d'inclure du JavaScript dans une page HTML : Grâce à la balise En mettant le code dans un fichier Grâce aux événements Dans la balise...
Javascript - Les chaînes de caractères VoirQu'est-ce qu'une chaîne de caractère Une chaîne de caractère est, comme son nom l'indique, une suite de caractères. On la représente par la suite de caractères encadrée par des guillemets simples (') ou doubles ("), sachant que les deux types de...
Javascript - L'objet navigator VoirLes particularités de l'objet navigator L'objet navigator est un objet qui permet de récupérer des informations sur le navigateur qu'utilise le visiteur. Cela paraît totalement inutile à première vue, toutefois, comme vous le savez sûrement, il...

1

Jeff, le 26 jan 2006 à 13:49:58

Cette configuration dépend du navigateur, il est impossible de passer outre à mon sens.
Webmaster(@)CommentCaMarche.net
>>010000110100001101001101<<

Répondre à Jeff