Renseignement Nvidia Geforce 6150se graphics

Fermé
roms75001 Messages postés 390 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2017 - 20 janv. 2011 à 17:27
 Utilisateur anonyme - 5 juil. 2011 à 11:03
Bonjour,

Voila j'ai acheté un ordinateur possédant une carte graphique Nvidia Geforce 6150se graphics et 3Go de mémoire vive.

Sachant que je joue beaucoup sur des jeux tels "World Of Warcraft", cela me demande de posséder un bon pc.

Malheureusement, Mon pc n'est apparement pas asser puissant pour faire tournée wow, enfin je veux dire par la que j'ai encore quelques laggs.

J'aurais voulu savoir si cela venait de ma carte graphique ou si j'avais pas asser de mémoire vive ?

Si cela vient de ma carte graphique, j'aimerais la changer mais comment repérer une bonne carte graphique ?


Merci d'avance.

7 réponses

Utilisateur anonyme
20 janv. 2011 à 17:31
Salut

Un nVidia 6150SE ce n'est pas vraiment une carte-graphique, c'est plutôt un chipset graphique intégré, il ne faut pas chercher plus loin, ce n'est pas du tout prévu pour jouer...

Pour te conseiller, il faudrait qu'on en sache un peu plus sur la configuration de ton Pc, marque et modèle si c'est Pc de marque, processeur et carte-mère si c'est un Pc assemblé.
14