Problème entre windows 7 32 bit et 64 bit

Résolu/Fermé
azaliger Messages postés 25 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2011 - 20 janv. 2011 à 16:29
azaliger Messages postés 25 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2011 - 20 janv. 2011 à 16:58
Bonjour à tous,

j'ai installé sur mon pc un windows 32 bit pensant que c'était une version 64 , seulement maintenant que j'ai une version correcte de windows 7 en 64 bit impossible de démarrer sur le cd il ne me propose pas l'option " appuyer sur n'importe qu'elle touche pour démarrer etc..." j'ai essayer divers autres méthode de gravure au cas ou ce serait du à cela mais rien y fait.

Quand je lance le cd avec le lecteur il m'ouvre un fenêtre avec les deux option suivante: exécuté windows 7..." ou parcourir, une fois executé il me marque quelque chose du genre :"ce disque d'installation n'est pas compatible avec votre version de windows. Pour procédé a la mise a niveau il vous faut le disque d'installation correcte. pour plus d'infos etc ..."

I need help svp cela fait 4 jours que j'essaie de trouver un Windows stable en 64 bit et rien y fait.

Une dernière précision mon pc supporte parfaitement le mode 64 bit car j'avais déjà Windows 7 installé dessus auparavant en 64 bit merci d'avance



A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
20 janv. 2011 à 16:51
Salut

1° Tu ne peux pas faire de mise à niveau d'une version 32 bits à une 64 bits, tu dois faire une installation complète en démarrant sur le Dvd d'installation.

I need help svp cela fait 4 jours que j'essaie de trouver un Windows stable en 64 bit et rien y fait. <= tu vas l'acheter dans un magasin, avec un original Microsoft tu seras certain que ce sera un version valable et surtout légale!!

Comme le piratage est illégal, tu n'auras pas plus d'aide que ça sur CommentCaMarche!
1
Utilisateur anonyme
20 janv. 2011 à 16:53
Bonjour
Suite a ca: cela fait 4 jours que j'essaie de trouver un Windows stable en 64 bit cela laisse penser que tu télécharges windows 7 n'importe ou, en toute illégalité. https://www.commentcamarche.net/faq/2981-j-utilise-une-version-piratee-de-windows
Dans ce cas, il n'y a pas d'aide sur CCM pour ce genre de probleme.
1
Geek Pc Messages postés 2124 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2012 293
20 janv. 2011 à 16:44
Salut

A tu lancer l'installation de win 64bit avec le BIOS? (comme une vrai installation)
0
azaliger Messages postés 25 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2011
20 janv. 2011 à 16:50
C'est à dire? J'ai simplement mis le lecteur cd en premiere dans l'ordre des boots rien de plus :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
azaliger Messages postés 25 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2011
20 janv. 2011 à 16:58
Le soucis est là, j'avais un windows 7 original mais sur partition recovery celle-ci est corrompu, donc j'ai rechercher un windows original pour y entrer ma clef mais celle-ci n'a pas fonctionné sur la version 32 installer en ce moment je suis en évaluation de 21 jour encore ^^' le probleme est que je souhaite repasser en 64 bit original mais le cd avec windows 7 64 bit ne se boot pas au démarrage
0